toute l'actu de la 3DS

Justin Bieber : découvrez Wait for a Minute feat. Tyga

Justin Bieber : découvrez Wait for a Minute feat. Tyga

24 , 2013

Justin Bieber ne perd pas de temps ! À peine a-t-il dévoilé le morceau Hold Tight, titre tiré de l’opération #MusicMondays, voilà que le chanteur propose un nouveau single, intitulé Wait for a Minute. Ce dernier est un featuring et il est partagé avec la star Tyga. C’est un morceau au beat sombre, qui devrait énormément vous plaire.

Justin Bieber publiait récemment un nouveau titre, Hold Tight. Ce dernier a été dévoilé au public dans le cadre de l’opération #MusicMondays. Pour rappel, il s’agit d’un projet musical à travers lequel la star américaine propose de nouveaux extraits. Voilà qu’un nouveau titre fait irruption.

Bonne nouvelle pour les fans du chanteur, une chanson est à découvrir ! Intitulé Wait for a Minute, ce titre est un featuring. En effet, Justin Bieber a fait appel à un autre artiste, Tyga. Ce dernier a déclaré : « C’est un nouveau Bieber plus mature. (…) Musicalement, ça me rappelle quand (Justin) Timberlake a travaillé avec Pharrell (Williams), quand il est passé de *NSync à Justin Timberlake ».

Le chanteur Justin Bieber

Le chanteur Justin Bieber

Le chanteur Justin Bieber

Ce nouveau titre qui devrait plaire aux fans de Justin Bieber ! Wait for a Minute est déjà classé à la onzième position sur iTunes aux États-Unis, et à la 26e marche en France. Il semblerait que Wait for a Minute figurera sur le prochain opus de Tyga, The Gold Album: 18th Dynasty. Ce dernier accueille aussi Chris Brown, 2 Chainz ou encore Lil Wayne .

Pour info, Justin Bieber proposera prochainement un nouvel opus l’année prochaine, mais avant, c’est un film que vous aurez le plaisir de découvrir. Believe 3D avec la star américaine à l’affiche sortira dans les salles de cinéma à partir du 24 décembre prochain. En attendant, écoutez Wait for a Minute.

Fautes de frappe : Justine Bieber, Justin Biber, Wat for a Minute, Wait for a Minue

Le site officiel de Justin Bieber

Credit : © Island Def Jam Music Group