toute l'actu de la 3DS

Le film Oblivion avec pour vedette Tom Cruise

Le film Oblivion avec pour vedette Tom Cruise

2 Mar, 2013

Les cinéphiles seront gâtés avec la sortie du film Oblivion de Joseph Kosinski. Cette œuvre cinématographique de science-fiction atterrira prochainement dans nos salles. La distribution accueille les acteurs Tom Cruise, Nikolaj Coster-Waldau, Morgan Freeman, Olga Kurylenko et Melissa Leo, entre autres.

Oblivion est le tout dernier film de science-fiction que nous présentera Joseph Kosinski . Le réalisateur est spécialement connu pour le long-métrage Tron : L’Héritage sorti en 2010. Après plusieurs bandes-annonces et affiches, les cinéphiles auront l’occasion de découvrir très bientôt cette production qui devrait être époustouflante. En effet, cette œuvre cinématographique débarquera dans les salles obscures françaises le 10 avril prochain.

En vedette dans le film Oblivion, nous retrouverons Tom Cruise , qui renoue une fois de plus avec la science-fiction après Minority Report et La Guerre des mondes. Notons que l’acteur était récemment à l’affiche de Jack Reacher de Christopher McQuarrie. Pour cette nouvelle production, le comédien jouera aux côtés de Melissa Leo (The Fighter), Olga Kurylenko (Hitman), Morgan Freeman (The Dark Knight Rises) et Nikolaj Coster-Waldau (Blackthorn), entre autres.

Film Oblivion

Film Oblivion

Le film Oblivion

L’histoire du film Oblivion se situera en 2073. Après des décennies de guerre contre la menace dénommée les Scavs, les humains ont quitté la Terre. Cependant, Jack Harper, qui vit sur une station dans les nuages, a pour mission d’extraire des ressources vitales nécessaires aux humains. Il voit sa vie bouleversée lorsqu’il sauve une belle inconnue.

Il nous faudra patienter encore un peu avant de découvrir l’intégralité du film de science-fiction Oblivion. En attendant, vous pourrez découvrir la bande-annonce du long-métrage qui est d’ores et déjà disponible sur la Toile. Pour plus d’informations concernant cette œuvre cinématographique, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel.

Fautes de frappe : fim, obllivion, flim, oblivione

Le site officiel du film Oblivion

Crédit : © AFPRELAXNEWS