toute l'actu de la 3DS

La série Dallas revient pour une deuxième salve

La série Dallas revient pour une deuxième salve

29 Jan, 2013

Les téléspectateurs auront prochainement l’occasion de découvrir la deuxième salve de Dallas. Cette nouvelle saison sera diffusée sur la chaîne à péage TNT. Cette nouvelle série télévisée, créée par David Jacobs, marque notamment le retour de la famille Ewing. Le casting accueille les acteurs Jesse Metcalfe, Jordana Brewster, Josh Henderson, Patrick Duffy, ainsi que Linda Gray.

À compter du 28 janvier, les téléspectateurs américains pourront savourer la deuxième saison de Dallas. Les nouveaux épisodes de cette série télévisée devraient remporter un énorme succès, car la première salve diffusée l’été dernier avait réuni plus de 5,3 millions de téléspectateurs. Ce nouveau feuilleton est attendu en France sur la chaîne câblée TF1 .

Suite au décès de l’acteur Larry Hagman, assassiné par un inconnu, les téléspectateurs verront disparaître son personnage lors de cette deuxième saison. Un épisode spécial sera diffusé le 11 mars prochain. À savoir que cet épisode est celui de Who Shot J.R. ?, diffusé en 1980 au cours de la version originale de la série télévisée Dallas.

Série Dallas

Série Dallas

La série Dallas

Dallas est une série télévisée créée par David Jacobs dans les années 70. Elle met en avant la vie de la riche famille Ewing. Quant au remake du feuilleton, il met en avant le fils de J.R. et Suel Ewing, qui ne cesse de se disputer avec son cousin Christopher, enfant adoptif de Bobby. Le casting de ce nouveau feuilleton se compose de Larry Hangman, Patrick Duffy, Josh Henderson, Jesse Metcalfe , Jordana Brewster, Brenda Strong, Linda Gray, Julie Gonzalo et Steve Kanaly.

Série culte des années 80, Dallas avait remporté un énorme succès. Les téléspectateurs devront patienter encore un peu avant de découvrir la deuxième salve. En attendant la diffusion de ce feuilleton, les fans peuvent apprécier la bande-annonce.

Fautes de frappe : cerie, dalas, serrie, dallase

Le site officiel de la série Dallas

Crédit : © AFPRELAXNEWS