toute l'actu de la 3DS

David Fincher : le réalisateur mettra en avant un nouveau thriller

David Fincher : le réalisateur mettra en avant un nouveau thriller

25 Jan, 2013

Selon Variety et Deadline.com, David Fincher est en lice pour mettre en avant un nouveau projet cinématographique. En effet, le cinéaste pourrait emmener sur grand écran le roman de Gillian Flynn, Les Apparences. Pour rappel, le réalisateur a remporté un énorme succès grâce aux films The Social Network et Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes.

La réalisation du roman de Gillian Flynn, Les Apparences, pourrait revenir au cinéaste David Fincher. Le roman, dont le titre original est Gone Girl, a été publié en France en 2012. Le réalisateur négocie actuellement avec les studios Fox pour mettre sur pied ce nouveau projet cinématographique. À savoir que l’actrice Reese Witherspoon pourrait en être la productrice.

Gone Girl met en avant l’histoire d’un couple, Amy et Nick. Leur vie bascule le jour de leur cinquième anniversaire de mariage. La jeune femme disparaît sans laisser de trace. Nick, qui a un comportement bizarre, devient le suspect numéro 1. Les policiers découvrent toutefois le journal intime de la disparue, ce qui va tout chambouler. Outre le fait que le réalisateur David Fincher souhaite mettre en avant ce film, aucun acteur n’est rattaché à ce nouveau projet.

David Fincher : le réalisateur

David Fincher

Le réalisateur David Fincher

David Fincher est un réalisateur américain connu pour le style sombre et violent de ses films. C’est en 1992 qu’il a proposé son premier long-métrage, Alien . Il réalise par la suite Seven, The Game, Panic Room ou encore L’Étrange Histoire de Benjamin Button. Le cinéaste avait également proposé The Social Network, qui revient sur la création du réseau social Facebook de Mark Zuckerberg. Le casting accueille les comédiens Jesse Eisenberg, Andrew Garfield et Justin Timberlake.

Dans l’attente d’obtenir plus d’informations, sachez que le réalisateur David Fincher avait récemment présenté le film Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes . Cette œuvre cinématographique place en tête d’affiche Daniel Craig et Rooney Mara.

Fautes de frappe : reallisateur, davide fincher, realisateuer, david finecher

David Fincher sur le site officiel du film The Social Network

Crédit : © AFPRELAXNEWS