toute l'actu de la 3DS

L’actrice Julia Roberts aux côtés de Mark Ruffalo pour The Normal Hearts

L’actrice Julia Roberts aux côtés de Mark Ruffalo pour The Normal Hearts

9 Jan, 2013

Un nouveau projet se rattache au nom de Julia Roberts. En effet, la comédienne sera présente dans un nouveau téléfilm qui aura pour titre The Normal Heart. Elle devrait donner la réplique à Mark Ruffalo et Matt Bomer sous la direction de Ryan Murphy. Quant à l’actrice récemment vue dans Mirror, Mirror, elle sera prochainement à l’affiche d’August : Osage Country.

Il s’avère que HBO prépare actuellement un téléfilm qui a pour titre The Normal Heart, avec pour vedette l’actrice Julia Roberts . Ce nouveau projet est adapté d’une pièce de théâtre qui s’est jouée aux États-Unis dès 1985. Le tournage de ce nouveau long-métrage se fera au courant de l’année. Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été communiquée.

The Normal Hearts mettra en avant l’histoire d’un médecin paraplégique qui soigne les premiers patients atteints du virus du sida. Hormis la participation de l’actrice Julia Roberts dans le rôle d’Emma Brookner, on note la présence de deux autres acteurs. On retrouve Mark Ruffalo qui campera le rôle de Ned Weeks, ami et patient d’Emma. Quant à Matt Bomer, il endossera le rôle de Felix Turner, un reporter.

 

Julia Roberts

Julia Roberts

L’actrice Julia Roberts

Outre ce nouveau projet, Julia Roberts est attendue dans d’autres productions. En effet, l’actrice jouera prochainement dans le long-métrage August : Osage Country . Cette œuvre cinématographique sera mise en scène par John Wells et accueillera également les comédiens Meryl Streep, Sam Shepard, Chris Cooper et Benedict Cumberbatch, entre autres.

Les cinéphiles devront s’armer de patience avant de découvrir les premières images du téléfilm The Normal Heart. En attendant, sachez que l’actrice Julia Roberts était présente dans le long-métrage Mirror, Mirror de Tarsem Singh, inspiré du conte de Blanche-Neige des frères Grimm. Elle donne notamment la réplique à Lily Collins, Armie Hamm et Sean Bean, entre autres.

Fautes de frappe : acttrice, jullia roberts, actriice, julia robertes

Julia Roberts sur le site officiel du film Mirror Mirror

Crédit : © AFPRELAXNEWS