toute l'actu de la 3DS

Tom Hardy : l’acteur endossera le rôle de Sam Fisher

Tom Hardy : l’acteur endossera le rôle de Sam Fisher

17 , 2012

Tom Hardy sera présent dans un nouveau projet cinématographique. En effet, le comédien a été choisi pour jouer le film Splinter Cell tiré de la série vidéoludique. Le scénario de ce nouveau long-métrage a été confié à Eric Warren Singer. Quant à l’acteur récemment vu dans The Dark Knight Rises et Des hommes sans loi, il sera prochainement de Mad Max 4 : Fury Road de George Miller.

Les studios Ubisoft ont annoncé que l’acteur Tom Hardy jouera dans la version cinéma de Splinter Cell. Eric Warren Singer est quant à lui rattaché au script de ce nouveau projet cinématographique. Pour l’heure, aucune information n’a été divulguée en ce qui concerne le nom du réalisateur. Cependant, on espère obtenir plus d’informations à ce sujet dans les jours à venir.

Pour ce nouveau projet cinématographique, l’acteur Tom Hardy endossera le rôle de Sam Fisher. Ce dernier est un agent spécialisé dans l’infiltration appartenant à Echelon 3. Celui-ci est une unité clandestine de la NSA. Pour rappel, Splinter Cell est un jeu vidéo d’infiltration paru pour la première fois en 2002. Les amateurs de jeux vidéo auront l’occasion de découvrir le septième volet, Splinter Cell : Blacklist sur consoles Xbox 360, PlayStation 3 et PC au printemps prochain.

 

Tom Hardy

Tom Hardy

L’acteur Tom Hardy

Hormis ce nouveau long-métrage, Tom Hardy est attendu dans une autre production. Le comédien jouera prochainement dans Mad Mdax 4 : Fury Road de George Miller. L’acteur y donne la réplique à Charlize Theron, Rosie Huntington, Nicholas Hoult, Riley Keough et Zoë Kravitz. Cette œuvre cinématographique sera disponible au courant 2013.

Les cinéphiles ont eu toutefois l’occasion de voir Tom Hardy sur grand écran. L’acteur était récemment en tête d’affiche dans The Dark Knight Rises et Des hommes sans loi de Christopher Nolan et John Hillcoat. Les bandes-annonces de ces œuvres cinématographiques sont disponibles sur la Toile.

Fautes de frappe : acteuer, tome hardy, actteur, tom hardi

Tom Hardy sur le site officiel du film The Dark Knight Rises

Crédit : © AFPRELAXNEWS