toute l'actu de la 3DS

L’acteur Eric Bana pourrait jouer dans le prochain film de Scott Derrickson

L’acteur Eric Bana pourrait jouer dans le prochain film de Scott Derrickson

16 Nov, 2012

Selon Variety, Eric Bana négocie actuellement sa participation au film Beware the Night. Cette œuvre cinématographique sera mise en scène par Scott Derrickson et produit par Jerry Bruckheimer. L’acteur vu dans Hanna de Joe Wright sera prochainement à l’affiche du long-métrage Blackbird de Stefan Ruzowitzky.

Comme vous l’aurez sans doute compris plus haut, l’acteur Eric Bana est en lice pour obtenir le rôle principal de Beware the Night. Ce nouveau projet cinématographique sera produit par Jerry Bruckheimer, spécialement connu pour Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl. Pour le nouveau long-métrage, le tournage devrait se faire au courant de 2013. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Aux commandes du film Beware the Night, on note la présence de Scott Derrickson qui est actuellement à l’honneur avec Sinister. Le thriller fantastique mettra en avant l’histoire d’un policier new-yorkais spécialisé dans l’occulte et le surnaturel. Hormis le nom de l’acteur Eric Bana, le casting reste incomplet. On espère obtenir plus d’informations à ce sujet dans les jours à venir.

Eric Bana

Eric Bana

L’acteur Eric Bana

Outre ce nouveau projet cinématographique, Eric Bana est attendu dans plusieurs productions. L’acteur sera présent dans Elvis et Nixon, By Virtue Fall et Lone Survivor. Ces œuvres cinématographiques seront disponibles dans les salles obscures au courant de 2013. Cependant, les cinéphiles auront prochainement l’occasion de retrouver le comédien dans Blackbird. Mise en scène par Stefan Ruzowitzky, le long-métrage sortira le 21 novembre prochain sur grand écran.

Les internautes devront s’armer de patience avant d’obtenir plus d’informations sur le film Beware the Night. En attendant, sachez qu’Eric Bana a récemment joué dans Hanna de Joe Wright. L’acteur donne la réplique à Saoirse Ronan, Cate Blanchett, Jessica Barden et Tom Hollander. Si vous n’avez toujours pas vu le film, découvrez la bande-annonce disponible sur la Toile.

Fautes de frappe : acteuer, erick bana, actteur, eric banna

Scott Derrickson sur le site officiel du film Sinister

Crédit : © AFPRELAXNEWS