toute l'actu de la 3DS

Ryan Reynolds : l’acteur pourrait jouer sous la houlette de Jon Favreau

Ryan Reynolds : l’acteur pourrait jouer sous la houlette de Jon Favreau

15 Oct, 2012

Selon Deadline.com, Ryan Reynolds s’intéresse de près à un nouveau projet cinématographique. Il s’avère que le comédien souhaite intégrer le casting du film Battle for Bonneville. En effet, ce long-métrage devrait être porté sur grand écran par Jon Favreau. Quant à l’acteur récemment vu dans Sécurité rapprochée, on le retrouvera prochainement dans R.I.P.D de Robert Schwentke.

Comme vous l’aurez compris plus haut, l’acteur Ryan Reynolds négocie actuellement sa participation pour le rôle-titre du film Battle for Bonneville. Cette œuvre cinématographique sera produite par les studios New Regency avec pour réalisateur Jon Favreau, spécialement connu pour Thérapie de couples. Pour l’heure, aucune date de tournage n’a été communiquée.

Battle for Bonneville devrait mettre en avant la concurrence de deux demi-frères, Art et Walt Arfons, dans le milieu du dragster. Pour info, ce dernier est une discipline automobile basée sur la vitesse. Hormis le nom de l’acteur Ryan Reynolds, le casting de ce nouveau projet cinématographique reste incomplet. Néanmoins, sachez que d’autres informations devraient suivre dans les jours à venir.

Acteur Ryan Reynolds

Acteur Ryan Reynolds

L’acteur Ryan Reynolds

Outre sa participation à cette œuvre cinématographique, Ryan Reynolds sera prochainement à l’affiche d’une nouvelle production. Pour cause, l’acteur est attendu dans le film R.I.P.D de Robert Schwentke. Le comédien endossera le rôle d’un policier mort qui rejoint un groupe de policiers du Rest In Peace Departement. Il ira ensuite à la recherche de l’homme responsable de sa mort. À noter que la franchise est attendue dans les salles obscures au courant de 2013.

Les cinéphiles devront patienter avant de retrouver Ryan Reynolds dans Battle for Bonneville. Pour rappel, l’acteur était récemment à l’affiche du film Sécurité rapprochée de Daniel Espinosa. Le comédien y donne la réplique à Denzel Washington, Vera Farmiga, Sam Shepard et Brendan Gleeson. La bande-annonce est disponible sur la Toile, alors, n’hésitez pas à la visionner !

Fautes de frappe : acteuer, rian reynolds, actteur, ryan reynoledes

Ryan Reynolds sur le site officiel de Sécurité rapprochée

Crédit : © AFPRELAXNEWS