toute l'actu de la 3DS

« Demonic » : un projet cinématographique tourné en secret

« Demonic » : un projet cinématographique tourné en secret

2 Mai, 2021

Neill Blomkamp est de retour avec un nouveau long-métrage six ans après « Chappie ». Outre le synopsis de « Demonic », la date de sortie et une partie du casting de cette nouveauté cinématographique ont aussi été dévoilés.

« Demonic » : un mélange d’horreur et de surnaturel

Le nouveau projet de Neill Blomkamp raconte l’histoire d’une jeune femme qui libère des démons terrifiants. Les forces surnaturelles sont à l’origine d’une querelle qui a eu lieu entre une mère et sa fille. Cette dispute est vieille de plusieurs décennies. Sans surprise, « Demonic » est un mélange d’horreur et de surnaturel.

La date de sortie de cette réalisation de Neill Blomkamp

En plus du synopsis, le distributeur IFC Midnight a aussi annoncé le lancement de « Demonic ». Le film est prévu pour le 20 août 2021. L’enseigne a également dévoilé trois membres du casting. Les cinéphiles passionnés d’horreur y retrouveront Chris William Martin, Carly Pope ainsi que Michael Rogers.

« Demonic » sortira le 20 août 2021 © Sony Pictures Releasing

Des informations complémentaires sur ce film

En mars 2021, le réalisateur avait levé le voile sur « Demonic » à la 71e édition du Festival international du Film de Berlin. À noter que le tournage a eu lieu en pleine pandémie mondiale de la Covid-19 au Canada. Selon les informations recueillies par Collider un premier trailer pourrait être disponible prochainement.

Le réalisateur revient en force

Le réalisateur sud-africain semble déterminé à revenir en force, car il a un autre long-métrage actuellement en préparation. Baptisé « Inferfo », le tournage de cette réalisation avec Taylor Kitsch a dû être repoussé à cause de la crise sanitaire.