toute l'actu de la 3DS

Revolution : bonne audience pour la série de J. J. Abrams

Revolution : bonne audience pour la série de J. J. Abrams

20 , 2012

Revolution, qui vient tout juste d’être lancé sur la chaîne câblée NBC, connaît actuellement une très bonne audience. Cette série télévisée créée par Eric Kripke est produite par J. J. Abrams. Au casting de ce nouveau feuilleton, on retrouve les acteurs Billy Burke, Giancarlo Esposito, Tim Guinee, David Lyons et Zak Orth, entre autres.

Le 17 septembre dernier, la chaîne câblée NBC a procédé au lancement du feuilleton télévisé Revolution produit par J. J. Abrams. Ce dernier est spécialement connu pour « Lost : Les Disparus », ainsi que « Person of Interest ». Quant à sa nouvelle série, celle-ci a réuni 11,7 millions de téléspectateurs aux États-Unis pour son premier épisode.

La série télévisée de science-fiction post-apocalyptique Revolution a été créée par Eric Kripke. La première saison de ce nouveau feuilleton contient treize épisodes. La distribution accueille les comédiens Billy Burke (Twilight), Giancarlo Esposito (Once Upon a Time), Elizabeth Mitchell (Lost : Les Disparus), David Lyons (Urgences) et Zak Orth (The Baxter). Tim Guinee, Tracy Spiridakos, Maria Howell et Daniella Alonso font également partie du casting.

Série Revolution

Série Revolution

La série Revolution

En ce qui concerne le synopsis de la série télévisée Revolution,  il met en avant les aventures d’un groupe de survivants qui vit dans un monde où l’électricité ne fonctionne plus depuis quinze ans. Une jeune femme voit sa vie changée lorsque la milice locale débarque et tue son père. Elle décide alors d’enquêter pour trouver des réponses aux questions qu’elle se pose.

Souhaitons que la nouvelle série Revolution connaisse un très bon succès. Pour l’heure, aucune date de diffusion dans l’Hexagone n’a été annoncée. On espère obtenir plus d’informations à ce sujet dans les jours à venir. En attendant, vous pourrez vous délecter de la bande-annonce du feuilleton disponible sur la Toile.

Fautes de frappe : serrie, revollution, cerie, revolutione

Le site officiel Revolution

Crédit : © AFPRELAXNEWS