toute l'actu de la 3DS

Matt Houston lève le voile sur le single Jamais sans mon fils de l’album Racines

Matt Houston lève le voile sur le single Jamais sans mon fils de l’album Racines

17 Sep, 2012

Il y a quelques jours de cela, Matt Houston a dévoilé le titre Happy Birthday, issu de l’album Racines, à ses fans. Ce duo avec Mokobé fait à peine la ronde des radios que le chanteur de R’n’B propose déjà un nouveau single. En effet, vous pouvez maintenant découvrir Jamais sans mon fils.

Le chanteur français Matt Houston a fait ses premiers pas dans la musique en 2001 avec le disque R&B de Rue. Il est d’ailleurs le premier artiste à chanter du R’n’B. En dix ans de carrière, la star a déjà six albums studio à son actif. Le dernier en date est sorti en juin dernier et s’est vendu à plus de 13,000 exemplaires.

En 2012, Matt  Houston revient en force avec Racines. Positif, le premier single de l’album en duo avec P-Square, est sorti en avril dernier et a fait des ravages auprès du public. Fort de ce succès, le pro du R’n’B lance alors un second titre intitulé Happy Birthday (ft Mokobé), mais celui-ci ne fait malheureusement pas l’unanimité. L’artiste ne se décourage pas pour autant et arrive en force avec Jamais sans mon fils. Est-ce que cette chanson cartonnera ? Nous le saurons très prochainement…

Matt Houston

Matt Houston

Matt Houston

Avec Jamais sans mon fils (JSMF), qui arrive en sixième position sur l’album, Matt Houston déclare son amour à son petit garçon Cameron. À travers cette mélodie, l’interprète lui explique sa relation conflictuelle avec sa mère. D’ailleurs, vous découvrirez les images de son fils dans le clip officiel très bientôt. On espère toutefois que ce morceau plaira aux fans.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’opportunité de se procurer le dernier album de Matt Houston, ils peuvent en avoir un avant-goût à travers les tubes déjà disponibles sur la Toile. Allez, tous à vos claviers pour les découvrir. Bonne écoute !

Fautes de frappe : mat houston, albuum, matt houuston, albmu

Le site officiel de Mokobé

Crédits : © AFPRELAXNEWS