toute l'actu de la 3DS

Bridgerton : préparez-vous pour la saison 2 !

Bridgerton : préparez-vous pour la saison 2 !

26 Jan, 2021

Alors qu’elle fait des millions de fans un peu partout dans le monde, la nouvelle série américaine Bridgerton, produite par Shonda Rhimes, vient d’être renouvelée pour une saison 2 ! Une nouvelle qui fait déjà sensation sur la Toile.

Bridgerton, un programme qui a réussi à conquérir le public

Avec ses costumes, son intrigue on ne peut plus séduisante et son choix d’acteurs, Bridgerton a incontestablement séduit les audiences. D’ailleurs, d’après les dernières statistiques, le programme télé produit par Shonda Rhimes est parvenu à conquérir plus de 63 millions de foyers dans le monde seulement 4 semaines après sa sortie (pour Noël). Il faut dire que cette série dérivée d’une collection de romans a tout pour plaire !

Découvrez une nouvelle histoire dans la saison 2

Si le couple formé par la belle Daphné Bridgerton et l’incontournable Duc de Hastings Simon Basset a su séduire les cœurs des internautes, dans la saison 2, c’est plutôt les « activités romantiques » de Lord Anthony qui seront au cœur de l’action. Selon un communiqué de l’AFP, la production de cette deuxième partie très attendue des fans reprendra au printemps. Il faudra donc patienter avant de pouvoir découvrir la suite de la série télévisée, chers internautes.

Bridgerton, la serie de Shonda Rhimes aura une saison 2

Avez-vous lu les romans Bridgerton ? © Courtesy of Netflix

Une production de Shonda Rhimes à l’approche très moderne

Bridgerton dispose d’un casting de choix, avec Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans les rôles titres. Si l’intrigue se situe à l’époque du règne du Prince de Galles en Angleterre (1813), la série TV en elle-même est très moderne. En effet, cette fiction de la productrice Shonda Rhimes a pris quelques libertés quant aux romans de Julia Quinn. Chris Van Dusen, le créateur de Bridgerton, explique que cette réalisation « est faite pour un public moderne, avec des thèmes et des personnages modernes ».

D’autres saisons à venir sur le petit écran ?

Si l’on s’en tient au fait que chaque livre de la collection de romans est consacré à un personnage, il se pourrait que Bridgerton dispose de plusieurs saisons, ce qui ne déplaira certainement pas aux téléspectateurs… Affaire à suivre.

Avec l’ETX Studio/AFP