toute l'actu de la 3DS

La Promesse cartonne sur TF1

La Promesse cartonne sur TF1

19 Jan, 2021

La nouvelle série policière diffusée sur la chaîne française a enregistré un record de spectateurs lors de son lancement. La Promesse met en avant l’actrice Sofia Essaïdi et Olivier Marchal.

 

La Promesse a réussi à séduire les téléspectateurs

7,4 millions de téléspectateurs étaient réunis pour découvrir le premier épisode de La Promesse sur le petit écran. Il s’agit d’une part d’audience de 31,4 %, d’après les chiffres de Médiamétrie. Pour le second épisode, 6,8 millions de personnes étaient au rendez-vous sur TF1, représentant une part d’audience de 33,8 %.

Découvrez l’histoire de cette nouvelle série

La Promesse est une série de type policier. En effet, ce polar tourne autour de la disparition d’une petite fille, Charlotte Meyer, au lendemain de Noël 1999. Le capitaine Pierre Castaing est chargé de la retrouver, mais en vain. De son côté, une jeune enquêtrice est confrontée à un cas identique.

La Promesse, la serie avec Sofia Essaidi est un polar a suivre sur TF1

Ne manquez pas ce nouveau polar sur la chaîne française © Christophe Brachet/Marie Etchegoyen/Sortilèges Productions/TF1/Les Gens/RTBF

Sofia Essaïdi à la distribution

Au casting de La Promesse, on retrouve Sofia Essaïdi, accompagnée d’Olivier Marchal à l’écran. Ils prêtent leurs traits aux deux policiers qui sont chargés d’élucider le mystère autour de ces deux disparitions. Lorànt Deutsch fait également partie de la distribution de ce polar à découvrir à la télévision.

Une réalisation de Laure de Butler

Ce programme a été réalisé par Laure de Butler et produite par Sortilèges Productions. Il s’agit d’une création d’Anne Landois et de Gaëlle Bellan.

Avec AFP Relaxnews