toute l'actu de la 3DS

Chris Hemsworth est le représentant mondial d’Hugo Boss

Chris Hemsworth est le représentant mondial d’Hugo Boss

18 Jan, 2021

L’acteur australien Chris Hemsworth sera le nouveau visage de la marque allemande. Il incarnera la prochaine campagne et celles des saisons suivantes.

Découvrez Chris Hemsworth en tant qu’ambassadeur

La star hollywoodienne Chris Hemsworth vient d’ajouter une corde à son arc. Il a été nommé ambassadeur de la marque allemande actuellement dirigée par Mark Langer. Il représentera la firme à travers les campagnes de 2021 et 2022. Il succèdera au chanteur chinois Li Yifeng.

L’acteur australien a déjà tenu ce rôle auparavant

Le mari d’Elsa Pataky a été l’égérie d’Hugo Boss en 2017. Il est aujourd’hui l’icône du parfum « Boss Bottled Infinite » de la griffe. Dans la vidéo publicitaire filmée par Karim Huu Do, l’acteur australien prète ses traits aux différentes facettes de l’homme moderne. Cette fragrance s’ouvre sur des notes de mandarine et de pomme, agrémentées de cannelle et de sauge.

Chris Hemsworth, le nouvel ambassadeur de la marque allemande Hugo Boss © Angela Weiss / AFP

Apprenez-en davantage sur ce partenariat

Cette collaboration verra aussi le lancement d’une collection commune de capsules axées sur l’écoresponsabilité. Chris Hemsworth est un écologiste engagé et grâce à sa popularité, il sensibilise ses plus de 45 millions de followers sur Instagram à protéger les espèces.

Revenez sur la carrière du comédien

Chris Hemsworth a fait ses débuts dans la série « Summer Day ». Il a été révélé auprès du grand public grâce à son interprétation du super-héros Thor dans les films de l’univers Marvel. Le quatrième volet du long-métrage est en ce moment en préparation. Son tournage commencera cette année en Australie. Il y donnera la réplique à Christian Bale, qui jouera le méchant de l’histoire.