toute l'actu de la 3DS

Jessica Chastain défile pour le nouveau parfum d’Yves Saint Laurent

Jessica Chastain défile pour le nouveau parfum d’Yves Saint Laurent

13 Sep, 2012

Comme annoncé au mois de juin, c’est l’actrice Jessica Chastain qui sera le visage de la campagne promotionnelle de Manifesto, le nouveau parfum d’Yves Saint Laurent. La maison de luxe vient de dévoiler les premières images du film publicitaire réalisé par Nicolas Winding Refn. Découvrez !

Manifesto, la nouvelle senteur d’Yves Saint Laurent, est maintenant disponible en magasin. La marque a choisi l’actrice Jessica Chastain pour être l’ambassadrice du parfum. Il faut savoir que la vidéo de la campagne publicitaire est déjà visible sur la Toile.

Yves Saint Laurent a retenu les services de Nicolas Winding Refn (connu pour le film Drive) pour monter le clip de la fragrance Manifesto. La comédienne y défilera sur les airs de la chanson Just Because I Do de Selah Sue. La demoiselle se fera passer pour une passionnée d’art qui achète une toile au cours d’une vente aux enchères.

Jessica Chastain défile pour le nouveau parfum d’Yves Saint Laurent

Jessica Chastain défile pour le nouveau parfum d’Yves Saint Laurent

La nouvelle fragrance d’Yves Saint Laurent est signée Anne Flipo et Loc Dong. Le flacon renferme des accords de jasmin, de corolles blanches, de cassis et de muguet. Les parfumeurs ont également rajouté quelques notes de santal, de tonka, de vanille ou encore de cèdre. Pour rappel, l’essence est disponible en parfum, gel douche et déodorant, vous n’avez qu’à faire votre choix !

Pour revenir à la ravissante égérie du nouveau parfum d’Yves Saint Laurent, la comédienne a su se distinguer grâce à ses prestations dans les longs métrages tels que The Tree of Life ou encore La Couleur des sentiments. Pour tous ceux qui n’ont pas eu l’opportunité de les voir, pas de panique,  les bandes-annonces sont visibles sur la Toile, vous pouvez y jeter un coup d’œil…

Fautes de frappe : yv saint laurent, parfuum, yves saint laureent, parfmu

Le site officiel d’Yves Saint Laurent

Crédits : © AFPRELAXNEWS