toute l'actu de la 3DS

L’acteur Nicolas Cage devient justicier pour William Friedkin

L’acteur Nicolas Cage devient justicier pour William Friedkin

13 , 2012

Selon les dires, l’acteur et réalisateur William Friedkin aurait fait appel aux services de Nicolas Cage pour jouer dans son prochain film intitulé « I Am Wrath ». Ce dernier aborde le thème de la vengeance. Toutefois, rien n’est concrétisé pour le moment.

 

« I Am Wrath » : William Friedkin (Killer Joe) se penche actuellement sur la réalisation de ce prochain film. Si ce projet prend forme, il se rangera du côté des longs-métrages qui parlent de justice, à l’instar de la saga célèbre des années 80 ; « Un justicier dans la ville ». Nicolas Cage vient tout juste d’annoncer sa participation dans ce nouveau thriller criminel.

 

Comme susmentionné, le film I Am Wrath s’intéresse de près au thème de la vengeance. Si l’on traduit ce titre en français, il signifie Je suis la colère. Le script parle d’un homme qui se retrouve seul au monde après l’assassinat de sa femme. Devant l’inefficacité des autorités policières, le personnage décide de faire justice lui-même.

 

L’acteur Nicolas Cage devient justicier pour William Friedkin

Mis à part la participation de Nicolas Cage, on n’en sait pas plus sur la distribution de la prochaine fiction. Toutefois, on sait que le tournage débutera en février 2013. Il faudra faire preuve de patience pour avoir de plus amples informations…

 

On dirait que pour les mois à venir, Nicolas Cage a un agenda assez chargé. En effet, l’acteur se partagera entre deux plateaux : celui de « I Am Wrath », ainsi que « Joe ». Ce film sera l’adaptation d’une œuvre du romancier Larry Brown et évoquera la relation d’amitié entre deux hommes.

 

Fautes de frappe : nicolas cag, filmm, nicola cage, fiml

William Friedkin sur le site officiel du film Killer Joe

Crédits : © AFPRELAXNEWS