toute l'actu de la 3DS

Les Pajamas Suits, les hommes vont adorer !

Les Pajamas Suits, les hommes vont adorer !

7 Jan, 2021

La société japonaise Aoki Holdings présente ses premiers Pajamas Suits, à mi-chemin entre un costume traditionnel et un pyjama. Messieurs, vous avez une vidéoconférence ? Plus la peine de vous soucier des vêtements que vous allez porter !

Découvrez les Pajamas Suits !

Les Pajamas Suits sont des costumes d’un tout autre genre, qui pourraient très vite devenir un must du vestiaire masculin ! Il s’agit tout simplement d’un costume ayant été fabriqué avec des matières plus confortables, permettant aux hommes d’être plus à l’aise. Ainsi, que ce soit pour une visioconférence ou pour une petite sortie, le Pajama Suit est approprié. Aoki Holdings propose également des modèles destinés aux femmes.

Le confinement a réinventé la mode

En matière de mode, la tendance du confinement était le cocooning, comme le démontrent les nombreuses enquêtes réalisées à ce sujet récemment. Les gens sont donc en quête de vêtements plus confortables, mais qui leur permettront aussi d’être élégants si besoin est (par exemple pendant le télétravail). Eh bien, les Pajamas Suits répondent à toutes ces demandes. Exit les tenues inconfortables et bienvenu au costume pyjama !

Pajamas Suits, le costume pyjama comme vetements de mode

Les Pajamas Suits, nouveaux venus dans le monde de la mode © AOKI /PRTimes

Avec le confinement, les marques ont enregistré un effondrement des ventes de costumes. Eh oui, pourquoi porter un costard quand on est en télétravail ? Notons cependant que le homewear n’est pas une tendance qui vient d’émerger. Cet intérêt pour les vêtements de maison a commencé depuis le début des années 2000 et risque de perdurer pendant un peu de temps encore, estiment les experts.

Quels sont les prix indiqués pour ces Pajamas Suits ?

Côté prix, ces Pajamas Suits sont proposés à environ 79 euros pour un ensemble veste et pantalon pour le télétravail. Les hommes auront le choix entre des modèles en marine ou gris, et les femmes en noir ou gris.

Avec AFP Relaxnews