toute l'actu de la 3DS

Heather Locklear et Kate Walsh rejoignent le casting du film « Scary Movie 5 »

Heather Locklear et Kate Walsh rejoignent le casting du film « Scary Movie 5 »

11 , 2012

 

Le casting du film parodique « Scary Movie 5 » s’agrandit de plus en plus. Après l’annonce de la venue des acteurs Lindsay Lohan et Charlie Sheen, il semblerait que l’équipe de production aurait jeté leur dévolu sur Heather Locklear et Kate Walsh. Info ou intox ?

 

Les choses vont bon train pour le cinquième volet du film « Scary Movie ». La distribution commence enfin à prendre forme. À ce jour, on sait déjà que l’équipe de production a fait appel aux services des acteurs Ashley Tisdale, Lindsay Lohan et Charlie Sheen. C’est maintenant au tour de deux stars du petit écran de rejoindre le casting, à savoir Heather Locklear (vue dans « Melrose Place ») et Kate Walsh (Private Practice).

 

Si Heather Locklear est pressentie pour incarner la mère de la danseuse vue dans le film à succès Black Swan. Pour l’instant, le rôle prévu pour Kate Walsh reste tu. Ashley Tisdale, actrice révélée dans les comédies musicales « High School Musical », interprétera, quant à elle, un des rôles phares de « Scary Movie 5 ».

 

Heather Locklear et Kate Walsh rejoignent le casting du film « Scary Movie 5 »

Heather Locklear jouera dans le film « Scary Movie 5 »

Pour rappel, « Scary Movie 5 » est une réalisation signée Malcolm Lee. Il faut savoir que le principe de ce long-métrage est de parodier les films récents qui ont fait fureur au cinéma, à l’instar de « Scream », « Chucky », « American Pie », Titanic ou encore « Urban Legend ». Toutefois, le cinéaste se moque surtout des fictions d’horreur…

 

Il va vous falloir patienter encore quelques mois pour découvrir Scary Movie 5. Le film sortira dans les salles obscures en janvier 2013. En attendant, vous pouvez revoir les volets précédents, histoire de vous remettre dans le bain. Bonne séance !

 

 

Fautes de frappe : scari movie, fiml, scary movi, fillm

Le site officiel du film « Scream »

Crédits : © AFPRELAXNEWS