toute l'actu de la 3DS

Les salles obscures accueillent le film Des hommes sans loi le 12 septembre prochain.

Les salles obscures accueillent le film Des hommes sans loi le 12 septembre prochain.

10 , 2012

Il va bientôt y avoir de l’action au cinéma. Les comédiens Shia LaBeouf, Jason Clarke et Tom Hardy vous donnent rendez-vous avec le film à venir Des hommes sans loi. Cette réalisation de John Hillcoat sortira en salles le 12 septembre prochain.

 

Le long-métrage Des hommes sans loi a fait parler d’elle à la dernière édition du Festival de Cannes. D’ailleurs, cette réalisation est attendue en salles le 12 septembre 2012. L’auteur du film s’est inspiré du roman de Matt Bondurant, « Pour quelques gouttes d’alcool », pour l’écriture de script. Découvrez-le sans plus tarder !

 

Le synopsis de Des hommes sans loi : l’histoire se déroule à l’époque de la Prohibition. Le drame criminel vous propulsera au cœur du comté de Franklin. Là-bas, un gang composé des trois frères Bondurant (rôles interprétés par les acteurs Shia LaBeouf, Jason Clarke et Tom Hardy) n’a qu’une seule chose en tête : se venger des hommes du shérif de la localité…

 

Les salles obscures accueillent le film Des hommes sans loi le 12 septembre prochain.

Le film Des hommes sans loi arrive dans les salles de cinéma le 12 septembre

Mis à part la participation des trois stars, le casting du film regroupe également d’autres grands noms du cinéma à l’instar de Gary Oldman, Jessica Chastain, Guy Pearce ou encore Mia Wasikowska. Une chose est sûre, avec cette équipe de choc, Des hommes sans loi promet d’être explosif !

 

En attendant de découvrir ce film de John Hillcoat, vous pouvez déjà vous rendre sur la plateforme YouTube pour visionner sa bande-annonce. N’oubliez pas, le rendez-vous est donné le 12 septembre prochain, ne le manquez surtout pas. Bonne séance à vous, cinéphiles.

 

 

Fautes de frappe : fiml, des homes sans loi, filmm, des hom sans loi

 

L’acteur Shia Labeouf sur le site officiel « Tranformers 3 »

 

Crédits : © AFPRELAXNEWS