toute l'actu de la 3DS

Yves Saint Laurent dévoile son nouveau parfum : Manifesto

Yves Saint Laurent dévoile son nouveau parfum : Manifesto

10 , 2012

Le nouveau parfum d’Yves Saint Laurent est enfin disponible dans vos rayons de parfumeries. En effet, dès aujourd’hui, la gent féminine peut découvrir Manifesto. Selon les dires, c’est Jessica Chastain qui représente cette eau dite « audacieuse ».

Il y a quelque temps de cela, la maison de luxe Yves Saint Laurent annonçait que Jessica Chastain (actrice vue dans le film « The Tree of Life ») serait l’ambassadrice de son prochain parfum. Il semblerait que la nouvelle essence, baptisée Manifesto, sortira en eau de toilette, gel douche ou encore déodorant.

La fragrance a été concoctée par les nez Anne Flipo et Loc Dong. Quelles sont donc les senteurs que renferme ce parfum ? Vous retrouverez principalement le jasmin accompagné d’extraits de corolles blanches, de cassis et de muguet. Et ce n’est pas tout, le tout a été mélangé à des soupçons de santal, de cèdre, de tonka et de vanille.

 

Manifesto, le nouveau parfum féminin d’Yves Saint Laurent

Quant au visage d’Yves Saint Laurent, elle sera bientôt à l’affiche du long-métrage de gangsters « Des hommes sans loi » de John Hillcoat. L’actrice américaine jouera aux côtés de Shia LaBeouf, Tom Hardy, Gary Oldman, ainsi que Guy Pearce. À titre d’information, tout ce beau monde vous attendra dans les salles obscures à partir du 12 septembre 2012…

Pour revenir au nouveau parfum destiné aux femmes, vous pouvez déjà vous le procurer dans les magasins agréés ainsi que sur l’e-shop d’Yves Saint Laurent. Si vous avez 54 euros en poche, le flacon de 30 ml est à vous. Tous à vos claviers !

 

 

Fautes de frappe : yve saint laurent, parfmu, yves st lauren, parrfum

L’actrice Jessica Chastain sur le site officiel du film Des hommes sans loi 

Crédits : © AFPRELAXNEWS