toute l'actu de la 3DS

Clara Luciani se lance dans la mode avec une collection

Clara Luciani se lance dans la mode avec une collection

3 Nov, 2020

Clara Luciani élargit ses horizons et conçoit une ligne vestimentaire pour Sandro, la griffe fondée par Évelyne Chetrite. Voici ce qu’elle propose en matière de créations vestimentaires.

Le style de Clara Luciani s’invite chez la marque française

L’artiste est connue dans l’univers musical pour sa voix grave et ses chansons pop-rock, mais son allure très chic, avec des codes androgynes et inspirés du vestiaire masculin, n’est pas passé inaperçu. C’est ce même look, propre à elle, que Clara Luciani transmet à cette nouvelle gamme vintage. Dans une lettre adressée à Évelyne Chetrite, elle déclare que « c’est tout ce que j’aime et pour la toute première fois c’est ‘moi’ retranscrite autrement qu’en chanson ».

Découvrez les pièces imaginées par la chanteuse

Au sein de cette capsule, vous trouverez pas moins de 30 items de prêt-à-porter tirés directement de la garde-robe de la chanteuse. Il s’agit notamment de produits vintage, faisant un clin d’oeil aux années 1960 et 1970. Ses fans devraient déjà l’avoir remarqué, la jeune femme adore se vêtir d’habits inspiré de ceux de la gent masculine. Eh bien, cette sélection de mode en dispose aussi.


Aperçu de ces nouveaux looks © Courtesy of Sandro

Dans le détail, les articles présentés penchent plutôt du côté « décontracté chic », destinés aux femmes « qui aiment courir partout en restant élégantes », précise la musicienne. Pantalons taille haute, patte d’éléphant, cardigans courts sans manches, blazers et chemises sont au rendez-vous, en plus de bottines de type santiags pour ce qui est des accessoires.

Disponible en édition exclusive seulement

Ces nouveautés sont proposées en série limitée sur l’e-shop de l’enseigne depuis le 15 octobre dernier. Ceux et celles qui sont restés connectés ont eu la chance de découvrir la performance live de l’auteure-compositrice-interprète depuis l’Olympia, diffusée sur la boutique.

Avec AFP Relaxnews