toute l'actu de la 3DS

Marc Levy a régné sur le classement des ventes de livres

Marc Levy a régné sur le classement des ventes de livres

26 Oct, 2020

Le nouveau roman de Marc Levy fait fureur auprès des amateurs de lecture. Il est en tête des bouquins vendus du 28 septembre au 4 octobre selon le classement établi par Edistat.

Marc Levy dépasse Guillaume Musso

Le romancier français Marc Levy a su conquérir les lecteurs avec la nouvelle histoire sortie de sa plume. Il fait mieux que Guillaume Musso et son « Skidamarink », le tout premier bouquin écrit par l’auteur à succès. Habitué aux premières places, il prouve encore une fois qu’il fait toujours partie des romanciers préférés des Français.

Petit aperçu de ce que vous réserve ce roman

Le romancier plusieurs fois adapté à la télé comme au ciné nous a ravis en cette rentrée littéraire avec son nouvel ouvrage, paru aux éditions Robert Laffont. C’est arrivé la nuit, premier tome d’une série baptisée 9, est quelque peu différent de ce dont on était habitué, ne se concentrant pas sur un duo, mais sur neuf personnages.

Marc Levy, le roman C est arrive la nuit au top des ventes de livres

Lisez ce nouveau bouquin qui pourrait vous plaire © Courtesy of Robert Laffont

Le récit est centré sur des protagonistes aux métiers et aux parcours différents, avec seul point commun le fait qu’ils soient des hackers qui commettent des crimes pour œuvrer pour le bien. Le livre nous embarque dans les rues de Londres, d’Oslo, de Paris, de Madrid ou encore de Kiev, à la rencontre de ces amis qui partagent leurs secrets, mais qui ne se connaissent pourtant pas…

Découvrez celui qui clôt le top 3 des ventes de livres

Celui qui termine le podium est Ken Follett, spécialiste des romans historiques et d’espionnage. Il remporte la médaille de bronze grâce à son ouvrage Le Crépuscule et l’Aube, dans lequel il dit souhaiter « confronter les choses épouvantables ».

Avec AFP Relaxnews