toute l'actu de la 3DS

James Bond : le 25e volet encore repoussé au cinéma !

James Bond : le 25e volet encore repoussé au cinéma !

21 Oct, 2020

James Bond 25 a encore une fois été recalé, la faute à la pandémie. Le long-métrage d’espionnage devrait apparaître en avril 2021 si sa sortie n’est pas une nouvelle fois reportée…

James Bond 25 pas attendu avant 2021 !

Il faudra patienter jusqu’au 31 mars 2021 pour finalement découvrir le 25e James Bond. Alors que sa première mondiale devait avoir lieu à la même date en 2020 à Londres, elle avait été repoussée au 12 novembre pour les Anglais, puis pour le 25 pour les Américains. Eh bien, maintenant, le film ne sera pas diffusé avant l’an prochain.

Mourir peut attendre décalé à cause de la crise sanitaire

Ces derniers temps, le nombre d’infections à la Covid-19 semble prendre de l’ampleur un peu partout dans le monde. C’est pour cette raison que les producteurs ont décidé de décaler la parution du film de nouveau dans les salles de cinéma. En Angleterre, pays européen ayant enregistré la plus grande quantité de décès avec 42 000 morts, 7 000 nouveaux cas sont recensés par jour. Les autorités locales multiplient donc les interventions pour limiter la propagation de la maladie.

James Bond, le film Mourir peut attendre repousse au cinema

Une photo tirée de cette réalisation © Courtesy of MGM/Nicola Dove

L’équipe de production est consciente que cette décision peut décevoir les amateurs, qui attendent de regarder ce nouvel opus avec impatience. Sur Twitter, elle a partagé le message suivant : « Nous comprenons que ce retard décevra nos fans, mais nous sommes impatients de partager (avec vous) +No Time To Die+ l’année prochaine ».

Découvrez le synopsis de ce thriller avec Daniel Craig

Pour ce vingt-cinquième épisode, nommé Mourir peut attendre, l’acteur britannique Daniel Craig est de retour en tant qu’interprète de l’agent 007. Réalisée par Cary Joji Fukunaga, l’histoire met en avant l’espion alors qu’il a quitté les services secrets et profite enfin de la vie en Jamaïque. Sa quiétude est de courte durée, car l’on fait encore appel à lui pour une mission top secrète et périlleuse, celle de retrouver un scientifique ayant été kidnappé.

Avec AFP Relaxnews