toute l'actu de la 3DS

Sex Education : la saison 3 accueillera une star de Harry Potter !

Sex Education : la saison 3 accueillera une star de Harry Potter !

20 Oct, 2020

Les fans de Harry Potter ne pourront certainement pas le manquer ! Jason Isaacs, alias Lucius Malefoy, sera au casting de la troisième partie de Sex Education, en plus d’autres nouveaux personnages.

Sex Education : découvrez un nouveau personnage au générique

Amateurs de Sex Education, réjouissez-vous ! Le tournage de la partie 3 de votre série britannique fétiche bat son plein ! Selon Deadline, le prochain opus embarquera de nouveaux héros, dont Jason Isaacs, celui qui incarne Lucius Malefoy dans la saga fantastique tirée des romans de J.K. Rowling. Attention, il ne sera pas un sorcier, mais plutôt le grand et riche frère de Mr Groff, le principal du lycée Moordale.

La série accueillera encore d’autres personnages

Deux autres acteurs ajouteront aussi leur nom au casting de cette production télévisée qui rencontre un grand succès auprès des jeunes. Le premier est Jemima Kirke, une actrice qui jouait le rôle de Jessa Johansson dans Girls. Dans la saison 3, elle prêtera ses traits à Hope, la nouvelle directrice de l’établissement scolaire.

Sex Education, la saison 3 de la serie accueille Jason Isaacs

Le 3e opus se prépare Ó REDQUASAR de Pixabay

Autre nouvelle recrue, la chanteuse et poète soudanaise Dua Saleh, dont le style musical est le rap, la pop et le RnB. La jeune femme y fera ses débuts à la télévision et incarnera un personnage nommé Cal, un élève non binaire qui fréquente aussi le lycée. Le tournage a déjà commencé et le 3e volet devrait faire son apparition sur le petit écran l’an prochain.

Une comédie dramatique ayant reçu des critiques positives

Les quatre premières semaines de sa mise en ligne, cette création de Laurie Nunn a attiré environ 40 millions de foyers, selon les chiffres de la plateforme de streaming qui l’héberge. Elle a reçu des critiques positives, le Figaro Magazine la qualifiant de « pleine de tendresse et d’humour britannique ».

Avec AFP Relaxnews