toute l'actu de la 3DS

Richard Gere : l’acteur sera honoré par le Festival du film de Zurich

Richard Gere : l’acteur sera honoré par le Festival du film de Zurich

23 Août, 2012

Les organisateurs du Festival du film de la ville ont annoncé que le prix d’honneur sera remis à Richard Gere à Zurich en septembre prochain. Par la même occasion, le festival diffusera le long-métrage « Arbitrage », qui met en vedette l’acteur aux côtés de Susan Sarandon. Pour rappel, le comédien était récemment à l’affiche de « Secret Identity » de Michael Brandt.

Le 23 septembre prochain, Richard Gere se verra remettre le Golden Icon Award lors du festival du film de la ville à Zurich. Il est à savoir que la 8e édition du film de Zurich débutera le 20 septembre, et ce, jusqu’au 30 du même mois. Outre la présence de l’acteur, on retrouvera également John Travolta, Oliver Stone et Moritz Borman, entre autres.

Richard Gere recevra donc le prix d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Il s’avère que le festival diffusera également le film « Arbitrage ». Cette œuvre cinématographique signée Nicholas Jarecki met en tête d’affiche l’acteur ainsi que Susan Sarandon, spécialement connue pour « La Dernière Marche ». La distribution du long-métrage « Arbitrage » accueille Tim Roth, Brit Marling et William Friedkin.

Richard Gere

Richard Gere

Richard Gere bientôt à l’affiche du film « Arbitrage »

Petit flashback sur le parcours de Richard Gere. Ce dernier a entamé sa carrière d’acteur en 1975 dans « La Mégère apprivoisée ». Il joue par la suite dans « Baby Blue Marine » et se fait ensuite connaître du grand public grâce à « À la recherche de Mr. Goodbar ». Cependant, le comédien remporte un énorme succès avec « Pretty Woman », dans lequel il donne la réplique à l’actrice Julia Roberts. Notons qu’il a récemment prêté ses traits à Paul Shepherdson pour « Secret Identity » de Michael Brandt.

Les cinéphiles devront patienter avant de retrouver l’acteur Richard Gere dans le long-métrage « Arbitrage ». En attendant, ils pourront se délecter de la bande-annonce du film qui est d’ores et déjà disponible sur YouTube.

Fautes de frappe : acteuer, richar gere, actteur, richard gerre

Le site officiel du Festival du film de Zurich

Crédit : © AFPRELAXNEWS