toute l'actu de la 3DS

Box-office Relaxnews : « Rebelle » indétrônable au classement

Box-office Relaxnews : « Rebelle » indétrônable au classement

17 Août, 2012

Le classement du box-office Relaxnews des films sortis du 9 au 15 août accueille le film d’animation « Rebelle » à la première place pour la deuxième semaine consécutive. Il est suivi du dernier volet de Batman, « The Dark Knight Rises », de Christopher Nolan. Le long-métrage « Sexy Dance 4 : Miami Heat » campe la troisième position.

Le tout dernier film d’animation des studios Pixar, « Rebelle », conserve sa première place au classement du box-office Relaxnews pour sa deuxième semaine d’exploitation. Mise en scène par Mark Andrews et Brenda Chapman, cette œuvre cinématographique met en avant l’histoire de la princesse Mérida qui refuse de se plier aux règles de la cour. Dans sa quête de liberté, elle va involontairement mettre le royaume dans le chaos.

La dernière trilogie de Batman, « The Dark Knight Rises », réalisé par Christopher Nolan, obtient 480.100 spectateurs et se retrouve en deuxième position au classement du box-office Relaxnews. Le long-métrage met en vedette les acteurs Christian Bale, Anne Hathaway et Tom Hardy. Le film musical « Sexy Dance 4 : Miami Heat » campe la troisième place avec 379.617 spectateurs.

 

Classement Box-office

Classement Box-office

Rebelle reste en tête du box-office Relaxnews

« Abraham Lincoln : Chasseur de vampires » et « L’Âge de glace 4 : La Dérive des continents » occupent quant à eux la quatrième et cinquième place respectivement. Le classement du box-office Relaxnews accueille en sixième position « Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare » avec 69.082 spectateurs. C’est avec 64.949 billets vendus que The Amazing Spider-Man prend la septième place, suivi de « My Best Men ».

Avec moins de 55.000 spectateurs, « Un bonheur n’arrive jamais seul » et « Les Kaïra » se retrouvent en neuvième et dixième position respectivement au classement du box-office. Si vous n’avez toujours pas vu le film Rebelle, visionnez la bande-annonce sur YouTube.

Fautes de frappe : clasement, boxe office, classemment, box ofice

Le site officiel du film Rebelle

Crédit : © AFPRELAXNEWS