toute l'actu de la 3DS

Jodie Foster : l’actrice réalisera prochainement une série télévisée

Jodie Foster : l’actrice réalisera prochainement une série télévisée

15 Août, 2012

Il s’avère que Jodie Foster passera prochainement derrière la caméra et réalisera une série criminelle qui aura pour titre « Angie’s Body ». Ce nouveau feuilleton télévisé pourrait bien être diffusé sur la chaîne câblée Showtime. Cependant, l’actrice récemment vue dans « Carnage » sera prochainement à l’affiche de « Elysium », de Neil Blomkamp.

Jodie Foster s’occupera de produire et de réaliser sa première série. Le feuilleton télévisé aura pour titre « Angie’s Body » et sera par la suite diffusé sur Showtime. Il est à savoir que l’actrice n’est pas à sa première collaboration avec la chaîne câblée. La comédienne avait déjà prêté sa voix pour les séries « Les Simpson » et « X-Files ».

La série criminelle « Angie’s Body » de l’actrice Jodie Foster mettra l’emphase sur la mafia. Le personnage principal sera une femme astucieuse, sexy et cruelle, qui dirige une famille de criminels. Pour l’heure, rien n’a été annoncé en ce qui concerne le casting de ce feuilleton télévisé. On espère en obtenir plus d’informations dans les jours à venir.

 

Actrice Jodie Foster

Actrice Jodie Foster

Jodie Foster bientôt au cinéma

C’est en 1970 que Jodie Foster entame sa carrière de comédienne en jouant dans « Menace on the Mountain ». Elle se fait connaître du grand public grâce au long-métrage « Les Accusés », qui lui vaut l’Oscar de la meilleure actrice en 1988. On la retrouve dans les films Taxi Driver, « Le Silence des agneaux », « Fight Plan » et « Un long dimanche de fiançailles », entre autres. Il est à savoir que la comédienne sera prochainement à l’affiche d’« Elysium » de Neil Blomkamp.

En attendant de découvrir la nouvelle série de Jodie Foster, sachez que l’actrice a récemment joué dans Carnage. Si vous n’avez pas encore vu le film, découvrez la bande-annonce disponible sur YouTube.

Fautes de frappe : acttrice, joddie foster, actriice, jodie foseter

Le site officiel de Showtime

Crédit : © AFPRELAXNEWS