toute l'actu de la 3DS

Banana Moon présente ses maillots de bain Upcycled

Banana Moon présente ses maillots de bain Upcycled

28 Août, 2020

Upcycled, tel est le nom de la nouvelle ligne de maillots de bain de Banana Moon. Sa particularité ? Elle est fabriquée avec des chutes de tissus.

Upcycled, des maillots de bain écolos chez Banana Moon

Chez Banana Moon, pas de gaspillage ! Les nombreux tissus non utilisés ou peu exploités de l’enseigne ont droit à une seconde vie grâce à la collection Upcycled. Au programme, une gamme de maillots de bain écoresponsables, idéale pour les vacances d’été !

Zoom sur ces swimwear en chutes de tissus

Au sein de la ligne Upcycled, les adeptes retrouveront des maillots de bain unis ou avec des motifs, pour tous les goûts. Ces créations s’inscrivent dans la tendance du moment, avec des couleurs flashy, des imprimés floraux et un air de tropique. Bonne humeur assurée !

Banana Moon, maillots de bain Upcycled avec des chutes de tissus
L’un des maillots de bain de la série Upcycled © Courtesy of Banana Moon

Ceux qui cherchent un maillot de bain ou un bikini pour l’été savent déjà où aller. Ces créations écolos sont d’ores et déjà disponibles dans les boutiques ou encore sur l’e-shop de la marque de mode. L’AFP révèle aussi que cette collection sera renouvelée à chaque saison en petite série.

Une tendance éco-friendly qui gagne du terrain dans la mode

La transformation de chutes de tissus en vêtements est de plus en plus fréquente auprès des grandes enseignes. De nombreuses marques font en effet le pari d’une mode respectueusement de l’environnement, afin de protéger la planète. Banana Moon en est un exemple concret.