toute l'actu de la 3DS

The Witcher : Blood Origin, le préquel de la série

The Witcher : Blood Origin, le préquel de la série

6 Août, 2020

La série The Witcher aura un préquel, pour le plus grand bonheur des fans. Cette production télé a déjà un nom, elle s’appellera Blood Origin.

The Witcher : Blood Origin, une nouveauté à découvrir bientôt

La saison 2 de The Witcher n’est pas encore sortie (elle est en phase de production) que la plateforme de streaming annonce déjà une série dérivée. Blood Origin s’ajoutera donc au programme original, mais aussi à l’animé Nightmare of the Wolf.

Quelle sera l’histoire de cette production télé ?

D’après un communiqué de l’AFP, ce préquel de The Witcher se déroulera 1 200 ans avant les événements de la série fantastique. Blood Origin devrait révéler comment le monde des monstres, celui des hommes et celui des elfes ne sont devenus plus qu’un. Il fera également un focus sur l’avènement du premier sorceleur.

Serie The Witcher Blood Origin, un prequel a decouvrir a la tele

La réalisation destinée à la télé reviendra pour une saison 2 bientôt © Netflix

D’après le showrunner de The Witcher, Declan de Barra, Blood Origin sera une mini-série qui évoquera également « l’histoire oubliée du tout premier sorceleur ». Cela laisse donc penser que la chronologie sera légèrement différente de celle du programme télévisé original. Les différents événements fantastiques seront séparés par sept siècles.

Lauren Schmidt Hissrich en productrice

La créatrice de la série, Lauren Schmidt Hissrich, sera aussi la productrice de cette nouvelle réalisation. Soulignons qu’elle produira également Nightmare of the Wolf. De son côté, l’auteur Andrzej Sapkowski en sera le consultant.