toute l'actu de la 3DS

The Pursuit of Love, la prochaine mini-série à suivre

The Pursuit of Love, la prochaine mini-série à suivre

6 Août, 2020

La prochaine mini-série avec Lily James et Andrew Scott dans les rôles-titres sera diffusée sur Amazon. The Pursuit of Love est en tournage au Royaume-Uni.

Reprise de tournage pour la série The Pursuit of Love

Alors que le tournage de The Pursuit of Love avait été stoppé au printemps dernier en raison de la pandémie, il vient de reprendre en Angleterre, notamment à Bristol et Bath, au sud-ouest du pays. Selon l’AFP, la réalisation de cette série pilotée par Emily Mortimer a lieu dans le respect des règles sanitaires.

Un projet porté par Lily James et Andrew Scott

La série The Pursuit of Love sera inspirée du livre La Poursuite de l’amour, de la romancière britannique Nancy Mitford. Cette comédie dramatique sera centrée sur Linda  Radlett et sa cousine Fanny, deux aristocrates vivant dans la campagne anglaise à l’époque d’entre-deux-guerres.

Serie The Pursuit of Love sur Amazon avec Lily James et Andrew Scott

L’acteur reviendra sur le petit écran © VALERIE MACON / AFP

Le roman dont s’inspire cette série explorait la vie amoureuse des deux jeunes femmes. La première, Linda, était une passionnée et n’hésitait pas à se lancer dans des quêtes amoureuses. Quant à sa cousine, elle était plus réservée et préférait attendre la bonne personne. C’est donc Lily James qui prêtera ses traits à l’héroïne dans The Pursuit of Love. Elle sera accompagnée à l’écran par Andrew Scott, dont le rôle n’a pas été dévoilé. Les acteurs Dominic West, Dolly Wells ou encore Emily Mortimer feront aussi partie du casting.

À découvrir sur Amazon prochainement

Coproducteur de la série, Amazon diffusera The Pursuit of Love en Amérique, au Canada et en Australie. Au Royaume-Uni, ce programme télévisé sera proposé sur BBC One.