toute l'actu de la 3DS

Marjane Satrapi dirigera un thriller intitulé « The Voices »

Marjane Satrapi dirigera un thriller intitulé « The Voices »

9 Août, 2012

Marjane Satrapi a un nouveau projet cinématographique sous les bras. En effet, l’auteure de bande dessinée et co-réalisatrice de « Persepolis » et « Poulet aux prunes » avec Vincent Parronaud, a l’intention de mettre sur pied un thriller, baptisé « The Voices ». Le tournage de cette œuvre cinématographique devrait commencer en 2013.

La réalisatrice Marjane Satrapi mettra prochainement sur pied « The Voices ». Ce thriller psychologique se concentrera sur la vie d’un employé, travaillant dans une entreprise qui fabrique des baignoires. Cet homme a un chat et un chien, possédant tous deux le pouvoir de la parole. D’autre part, il a aussi une admiratrice dans son travail, qui est tombé amoureuse de lui.

Le scénario du thriller « The Voices » de Marjane Satrapi sera écrit par Michael R. Perry. Ce dernier est connu pour avoir rédigé l’intrigue du film « Paranormal Activity 2 ». Rappelons que ce long-métrage d’épouvante-horreur a été réalisé par Tod Williams. Il est sorti le 20 octobre 2010.

Marjane Satrapi

Marjane Satrapi réalisera prochainement « The Voices ».

Il est à noter qu’avant le film « The Voices », Marjane Satrapi, qui est une auteure de bande dessinée, a co-réalisé le drame « Persepolis » et « Le Poulet aux prunes » avec Vincent Parronaud. La première œuvre cinématographique est sortie en France le 27 juin 2007. Quant au second long-métrage, il a ouvert les rideaux de nos salles le 26 octobre 2011.

À savoir que le tournage de « The Voices » commencera au début de 2013.  La réalisatrice Marjane Satrapi s’occupe pour le moment de trouver le casting. En attendant, d’en apprendre davantage sur ce thriller, visionner la bande-annonce du film « Persepolis » en ligne.

Fautes de frappe : mariane satrapi, the voice, marjane satapi, teh voices

Marjane Satrapi sur le site officiel du film « Persepolis »

Crédits : ©AFPRELAXNEWS