toute l'actu de la 3DS

Kygo dévoile « What’s Love Got To Do With It » avec Tina Turner

Kygo dévoile « What’s Love Got To Do With It » avec Tina Turner

24 Juil, 2020

Le DJ Kygo travaille sur un nouveau projet avec la chanteuse américaine Tina Turner. Ils viennent de dévoiler le clip de la version revisitée du titre « What’s Love Got To Do With It ».

Tina Turner collabore avec Kygo

Retirée de la scène en 2014, la diva de 80 ans Tina Turner fait son grand retour dans la musique. La chanteuse américaine sort de sa retraite pour collaborer avec le producteur norvégien Kygo. Ils se sont réunis sur la reprise du tube « What’s Love Got To Do With It » sorti en 1984 sur l’album « Private Dancer ».

Le remix possède déjà un clip

Cette nouvelle collaboration entre Kygo et l’interprète de « Proud Mary » est sortie avec un clip. Dans la vidéo, l’actrice Laura Harrier et Charles Michael Davis alias Marcel Gerard dans la série « The Originals » joueront un couple. Il traverse une période difficile et à la fin de la séquence, l’un des deux doit partir.

Kygo et Tina Turner travaillent sur un remix © AFP PHOTO/Mark RALSTON

Un point sur les autres productions du musicien

Le DJ norvégien Kygo n’est pas à son premier remix. L’an dernier, il avait connu un succès avec sa version de « Higher Love » de Whitney Houston. En 2013, il avait revisité « Sexual Healing » de Marvin Gaye en tropical-house. Le musicien a également sorti trois albums.

Tina Turner et son parcours musical

Depuis sa carrière, Tina Turner a remporté 12 Grammy Awards. Elle est une des artistes les plus populaires du monde, en enregistrant des ventes dépassant les 200 millions d’albums. Depuis 1999, elle n’a pas sorti de disque.