toute l'actu de la 3DS

L’acteur Jean-Paul Belmondo tournera devant la caméra de Claude Lelouch

L’acteur Jean-Paul Belmondo tournera devant la caméra de Claude Lelouch

6 Août, 2012

Voici une bonne nouvelle pour les fans de Jean-Paul Belmondo ! Cet acteur français, vu dans les films « Un Homme et son chien » et « L’Homme de Rio », sera prochainement de retour sur le grand écran. En effet, il tournera dans une comédie signée par le réalisateur Claude Lelouch (« Toute une vie »). Aucune date de sortie n’a encore été communiquée.

Après deux ans d’absence sur le grand écran, Jean-Paul Belmondo (« Un homme et son chien ») revient au cinéma dans une comédie réalisée par Claude Lelouch. Eh oui ! Le cinéaste a décidé de retravailler avec cet acteur, âgé de 79 ans. Pour rappel, les deux hommes ont dans le passé travaillé ensemble à trois reprises, notamment dans les longs-métrages : « Un homme qui me plaît », « Itinéraire d’un enfant gâté » et « Les Misérables ».

Cette nouvelle comédie, dans laquelle tournera Jean-Paul Belmondo, sera baptisée : « Les Bandits manchots ». Le film se concentrera sur un groupe de vieux affrontant une bande de jeunes. L’acteur français, vu dans « L’Homme de Rio », interprétera le rôle d’un évadé blessé durant sa fuite devant la caméra du réalisateur du long-métrage « Toute une vie », Claude Lelouch.

Jean-Paul Belmondo alias Bébel

Jean-Paul Belmondo revient au cinéma

Outre la nouvelle comédie, Jean-Paul Belmondo et Claude Lelouch comptent travailler ensemble sur d’autres œuvres cinématographiques. Ainsi, après « Les Bandits manchots », l’acteur et le réalisateur se retrouveront une nouvelle fois sur le plateau de tournage de deux films. Ces derniers ont été nommés « Salaud, on t’aime » et « L’Intime conviction »

Jean-Paul Belmondo sera donc bientôt de retour au cinéma dans une comédie. Cette nouvelle très intéressante fera certainement plaisir aux fans. Il nous faudra toutefois être patients en attendant d’avoir plus de détails sur cette prochaine production cinématographique, qui réunira l’acteur surnommé Bébel et le cinéaste Claude Lelouch.

Fautes de frappe : jean clode belmondo, acter, clode leluch, jan claude belmondo

Le site officiel de Claude Lelouch

Crédits : ©AFPRELAXNEWS