toute l'actu de la 3DS

Le rappeur français Joey Starr a repris « Océan d’amour »

Le rappeur français Joey Starr a repris « Océan d’amour »

4 Mai, 2020

Comme la majeure partie des artistes, Joey Starr s’est également mobilisé pour soutenir Médecins du Monde. Dans cette initiative, le rappeur français a interprété un morceau de Christophe.

Joey Starr : le rappeur français œuvre pour la bonne cause

Les stars ne cessent de se mobiliser pour soutenir le personnel soignant. C’est dans ce contexte que Joey Starr,le rappeur français, s’est lancé dans la récolte de dons. Les fonds récoltés seront versés au compte de Médecins du Monde, une ONG médicale de solidarité internationale.

L’artiste a repris « Océan d’amour » de Christophe

Pour cette récolte de fonds, Joey Starr a enregistré une vidéo de lui en train d’interpréter « Océan d’amour » de Christophe. Dans ce court-métrage, le rappeur français, assis dans son salon, porte une paire de lunettes à verres fumés jaunes. Cette vidéo est disponible sur Internet depuis le 27 avril 2020.

Joey Starr se mobilise pour appuyer Médecins du monde © JOEL SAGET / AFP

L’un des membres de Suprême NTM

En plus de sa carrière solo, le rappeur français est également membre du groupe Suprême NTM, l’un des piliers du hip-hop français des années 1990. La bande a produit plusieurs disques comme « Paris sous les bombes », « 1993… J’appuie sur la gâchette » et « 93 Party ».

Le chanteur est aussi acteur

Mis à part son titre de chanteur, Joey Starr joue aussi au cinéma. Les cinéphiles ont pu le voir dans plusieurs films. Le rappeur français était à l’affiche de « Ma Reum » de Frédéric Quiring et « Les Gorilles » de Tristan Aurouet.