toute l'actu de la 3DS

Catherine Ringer participera au Printemps de Bourges

Catherine Ringer participera au Printemps de Bourges

20 Avr, 2020

Les organisateurs ont annoncé que le « Printemps de Bourges » se déroulerait du 21 au 26 avril 2020. Parmi les invités, on retrouvera la chanteuse de rock française Catherine Ringer.

Le Printemps de Bourges verra la participation de Catherine Ringer

Le festival de musique « Printemps de Bourges » aura bel et bien lieu. Cette année, le public pourra suivre le PDB en version numérique, sur les réseaux sociaux. Cet événement sera marqué par la participation de Catherine Ringer, de Philippe Katerine et d’Aloïse Sauvage.

Alain Souchon sera aussi attendu à ce festival de musique

Mis à part la chanteuse de rock Catherine Ringer, Alain Souchon figurera également sur la liste des invités au Printemps de Bourges. À noter que la majeure partie des artistes de la programmation, tels que Bandit Bandit, Malik Djoudi et Jeanne Added, ont tous répondu présents à ce spectacle en ligne.

Catherine Ringer et Alain Souchon seront à l’affiche du Printemps de Bourges © Thomas SAMSON / AFP

Retour sur l’édition précédente

La 43e édition du Printemps de Bourges s’est déroulée le 16 au 21 avril 2019. Le festival de musique a réuni plusieurs artistes à l’instar de Zazie, Vald, Youssoupha, Arnaud Rebotini, Hubert-Félix Thiéfaine et Gims entre autres. Cette année, l’événement a été rebaptisé « Printemps Responsable » afin d’obtenir la certification ISO 20 121.

Un point sur la discographie de la chanteuse de rock

Au cours de sa carrière, Catherine Ringer a produit plusieurs albums tels que « Ring n’Roll » et « Chroniques et fantaisies ». C’est également elle qui était derrière « La mano encima » et « Punk 103 ».