toute l'actu de la 3DS

Un drame baptisé « When We Pray » signé Jamie Foxx

Un drame baptisé « When We Pray » signé Jamie Foxx

10 Avr, 2020

Il a été révélé par Deadline que Jamie Foxx réaliserait prochainement le drame « When We Pray ». Jusqu’à présent, aucun acteur n’a encore été annoncé au casting même si le tournage est prévu pour avant la fin de l’année 2020.

« When We Pray », le drame sera réalisé par Jamie Foxx

Alors que plusieurs tournages et sorties cinématographiques sont annulés ou reportés en raison du coronavirus, Jamie Foxx prépare son prochain film. « When We Pray » sera la seconde réalisation de l’acteur américain notamment connu pour avoir joué dans « Ray ».

L’intrigue de ce film du réalisateur américain

Le drame « When We Pray » raconte l’histoire de deux frères, tous deux devenus pasteurs dans différentes églises, mais au sein de la même communauté. L’un d’eux a fait de son église une société 2.0 avec l’utilisation de nouvelles technologies et des distributeurs de billets. L’autre a quant à lui choisi une voie plus classique et a amené son église vers le déclin.

« When We Pray », un drame en préparation © Chris Delmas / AFP

Le scénario de ce long-métrage

En plus de réaliser le drame, Jamie Foxx participera au projet en tant que scénariste. Pour cette tâche, le réalisateur sera épaulé par Donald Ray « Speedy » Caldwell. En ce qui concerne la production, elle sera prise en charge par Cinema Libre Studio et Fight to Fame Films.

Précédente réalisation de Jamie Foxx

Le dernier film dirigé par Jamie Foxx s’intitule « All-Star Weekend ». Il y a aussi tenu un rôle. La date de sortie du long-métrage n’a pas encore été fixée. Il reste à savoir si le réalisateur jouera également dans le drame « When We Pray » ou pas.