toute l'actu de la 3DS

Le disc-jockey français Bob Sinclar s’est produit sur FB

Le disc-jockey français Bob Sinclar s’est produit sur FB

31 Mar, 2020

Les internautes ont pu découvrir un concert live de Bob Sinclar sur FB. Ce show du disc-jockey français entre dans le cadre de « Ensemble à la maison », une initiative du groupe de Mark Zuckerberg.

Bob Sinclar : le disc-jockey français a donné un concert live

Le groupe de Mark Zuckerberg ne cesse de proposer des nouveautés à ses utilisateurs. En effet, Facebook a diffusé un concert live de Bob Sinclar le mardi 24 mars 2020. À noter que le public a aussi pu suivre ce show du disc-jockey français sur le réseau social Instagram.

« Ensemble à la maison » : un programme signé Facebook

Pour rappel, cette séance vidéo de Bob Sinclar entre dans le cadre d’une initiative de Facebook baptisée « Ensemble à la maison ». Ce programme vise à accompagner les internautes en ces périodes de confinement. À noter que Lola Dubini s’est également jointe à ce spectacle en ligne.

Le disc-jockey français Bob Sinclar a donné un spectacle en ligne © GABRIEL BOUYS / Lionel BONAVENTURE / ABDELHAK SENNA / AFP

Zoom sur la biographie de l’artiste

De son vrai nom Christophe Le Friant, Bob Sinclar est un DJ affilié à la french touch. Le disc-jockey français travaille aujourd’hui sous le label Emile Record. Son dernier opus, paru sous le titre de « Paris By Night », est disponible dans les bacs depuis 2013.

Christophe Le Friant a collaboré avec de nombreux artistes

Au cours de sa carrière, le discjockey français a travaillé aux côtés de plusieurs artistes tels que Natalie Cole et James Brown. Il a aussi collaboré avec Rihanna, Craig David, Lionel Richie et Axwell.