toute l'actu de la 3DS

Le film « Rush Hour 4 » est en préparation selon Arthur Sarkissian !

Le film « Rush Hour 4 » est en préparation selon Arthur Sarkissian !

31 , 2012

Au cours d’un entretien avec CraveOnline, Arthur Sarkissian a fait une révélation à  propos de son nouveau projet – projet qui s’annonce alléchant. En effet, le producteur de la trilogie « Rush Hour » a déclaré que les fans de la saga auront droit au quatrième volet de cette dernière. Ainsi, « Rush Hour 4 » est en préparation et marquera le retour du duo Jackie Chan et Chris Tucker. Par ailleurs, le film américain réserve également des surprises.

Après le flop du troisième épisode, on aurait pu croire que l’inspecteur Lee et le détective James Carter avaient signé la fin de leur carrière. Contre toute attente, voilà l’annonce du projet « Rush Hour 4 » avec Arthur Sarkissian qui a déclaré que Jackie Chan et Chris Tucker feront partie de ce quatrième volet. De plus, le cinéaste a souligné : « On ne veut pas bêtement faire un nouveau film ou faire une suite juste pour mettre les personnages dans une nouvelle ville et les faire se chamailler. Je ne veux pas ça, je veux quelque chose de nouveau ». Le meilleur est donc à venir dans « Rush Hour 4 » !

Il faut aussi dire que le producteur a reconnu les lacunes du dernier film : « Alors que le premier et le deuxième sont très bons. Le troisième est parti dans tous les sens ». Après tout, autant apprendre de ses erreurs et faire mieux la prochaine fois, car il ne fait aucun doute que le film « Rush Hour 4 » est attendu au tournant !

Le film « Rush Hour 4 » est en préparation selon Arthur Sarkissian !

Jackie Chan et Chris Tucker

D’autre part, alors que c’est Brett Ratner qui a réalisé les trois premiers films, on peut s’interroger sur un possible nouveau cinéaste pour le nouvel opus. Quoi qu’il en soit, le producteur a tenu à préciser que si Ratner veut faire partie du film « Rush Hour 4 », il est le bienvenu. Le message est lancé.

Dans quelles aventures loufoques vont encore être entraînés Lee et Carter ? Nul ne le sait encore, mais ce qui est certain, c’est que l’action et la comédie seront au rendez-vous. Alors que le troisième épisode de la saga n’a pas reçu les meilleures critiques, il est à espérer que le film américain « Rush Hour 4 » s’en sorte mieux !

Fautes de frappe :

rus houer 4, fim, filn, russ hour

Le site officiel de Rush Hour

Crédits : © AFPRELAXFIL