toute l'actu de la 3DS

Cindy Crawford prête son image à Jones New York

Cindy Crawford prête son image à Jones New York

16 Mar, 2020

Le magazine « Women’s Wear Daily » a annoncé que Cindy Crawford a été désignée nouvelle égérie de Jones New York. La mannequin américaine incarnera la collection printemps 2020 de la marque de prêt-à-porter.

Jones New York a fait appel à Cindy Crawford

La maison Jones New York a signé un contrat de collaboration avec l’une des figures de l’univers de la mode. Il s’agit de l’actrice et top-modèle Cindy Crawford, la mère de Kaia Gerber. D’après « WWD », la mannequin américaine sera en tête d’affiche de la campagne printemps 2020 de la griffe.

L’égérie dévoile les nouveautés de la marque de prêt-à-porter

Pour cette collaboration, Cindy Crawford aura comme tâche de mettre en lumière les nouvelles créations de Jones New York. En effet, la collection printemps 2020 de l’entreprise de mode comprend une chemise blanche, un pull à col roulé, un trench, un blazer et une jupe crayon.

Cindy Crawford devient l’égérie de Jones New York © VALERIE MACON / AFP

La mannequin américaine a été photographié par Boo George

Le dispositif publicitaire de Jones New York a comme toile de fond la ville de Los Angeles. La pub, confiée au photographe Boo George, a été réalisée en noir et blanc. Les pièces phares de cette ligne de vêtements sont à retrouver sur cette publicité.

La griffe s’est associée à Dress For Success

La marque de prêt-à-porter et Cindy Crawford ont signé un contrat de partenariat avec Dress For Success. Cette organisation internationale aide les femmes à devenir indépendantes économiquement.