toute l'actu de la 3DS

« The Dark Knight Rises » : le succès est toujours au rendez-vous !

« The Dark Knight Rises » : le succès est toujours au rendez-vous !

30 Juil, 2012

Récemment sorti dans les salles obscures, « The Dark Knight Rises » n’en finit pas de cartonner. Pour son deuxième weekend dans le classement du box-office américain, le film d’action de Christopher Nolan conserve sa première position, devant « L’Âge de glace 4 : la Dérive des continents » et « Voisins du troisième type ». Batman n’est pas prêt à tirer sa révérence !

Christopher Nolan a de quoi être fier : son troisième et dernier film de la saga Batman figure en excellente position dans le box-office américain. Même après une chute de recettes de 60 % pour son deuxième weekend, la réalisation tient bon et conserve sa première place au classement. Par ailleurs, aux States, « The Dark Knight Rises » est le troisième gros film à succès après Avengers et « Hunger Games ».

« The Dark Knight Rises » se retrouve en bonne posture dans le box-office avec « L’Âge de glace 4 : la Dérive des continents », « Voisins du troisième type », « Sexy Dance 4 – Miami Heat » et « Ted ». Il faut dire que « The Dark Knight Rises » avec Christian Bale, Gary Oldman et Tom Hardy, entre autres, n’a pas attendu longtemps pour recevoir les lauriers. Durant son premier weekend, le film a rapporté 160 millions de dollars.

« The Dark Knight Rises » : le succès est toujours au rendez-vous !

The Dark Knight Rises

 Les autres œuvres cinématographiques figurant dans le box-office ne sont pas en reste. Comme « The Dark Knight Rises », elles connaissent toujours un joli succès, même si elles auraient pu rapporter plus. Par exemple, « L’Âge de glace 4 : la Dérive des continents » a laissé beaucoup de fans sur leur faim. De tous les films de la saga d’animation, c’est le 4e qui a le moins bien marché aux États-Unis.

Aussi fluctuant que la marée, le box-office livre tout de même de très bonnes surprises, à l’instar de The Dark Knight Rises. Si l’on en croit la classification, le film d’action a de très beaux jours devant lui, mais pour combien de temps encore ? Affaire à suivre dans le box-office.

Fautes de frappe :

ze dark night rizes, the dark nit rise, fim, box sofis

Le site officiel de The Dark Knight Rises

Crédits : © AFPRELAXFIL