toute l'actu de la 3DS

L’actrice Rosario Dawson sera à l’affiche de « DMZ »

L’actrice Rosario Dawson sera à l’affiche de « DMZ »

29 Jan, 2020

Pour tenir le rôle principal de la série « DMZ », Ava DuVernay a choisi Rosario Dawson. Le tournage de ce feuilleton avec l’actrice américaine devrait commencer au début de l’année 2020.

Rosario Dawson : le rôle de l’actrice dans « DMZ »

Dans « DMZ », Rosario Dawson interprètera le personnage d’Alma, une femme médecin et mère de famille. L’actrice prêtera son ses traits à un véritable symbole d’espoir. Pour ce projet, elle fera équipe avec Ava DuVernay et Roberto Patino qui interviendra en tant que showrunner.

L’intrigue de cette série signée Ava DuVernay

« DMZ » est basé sur les comics du même nom de Brian Wood, publiés par DC Comics sous le label Vertigo. La série se déroulera dans un futur proche alors que les États-Unis sont dévastés par une seconde guerre civile. L’île de Manhattan est laissée aux mains de truands et de gangs. Le feuilleton suivra Alma qui continuera à sauver des vies tout en cherchant son fils disparu.

L’actrice Rosario Dawson est au casting de « DMZ » © VALERIE MACON / AFP

Production de cette réalisation télévisuelle

En plus de la réalisation, la cinéaste américaine signera également la production de « DMZ » à travers sa société Array Filmworks. La fiction avec l’actrice de « Unstoppable » sera produite en collaboration avec Warner Bros. TV. À noter que Roberto Patino figure aussi parmi les producteurs.

La fiction avec Rosario Dawson est attendue sur HBO Max

Ce nouveau projet télévisuel avec Rosario Dawson est destiné à être diffusé sur la plateforme HBO Max. L’actrice sera prochainement vue dans la première saison de « Briarpatch » sur USA Network.