toute l'actu de la 3DS

Nouvel album pour Nine Inch Nails

Nouvel album pour Nine Inch Nails

3 Jan, 2020

Nine Inch Nails va sortir un nouvel album en 2020. Une tournée massive est également prévue !

Diverses collaborations pour Nine Inch Nails sur le prochain album

Un album collaboratif avec une diversité d’artistes. C’est ce que compte proposer Nine Inch Nails (NIN) en 2020. Les membres du groupe métal, Trent Reznor et Atticus Ross, le qualifie d’expérimentation approfondie après avoir travaillé sur des bandes originales (BO) ces dernières années.

Bandes originales successives pour Trent Reznor et Atticus Ross

Certes, Nine Inch Nails a sorti un mini-disque en 2018, mais cela fait six ans depuis le dernier album « Hesitation Marks » (2013). Entre temps, les deux artistes, Trent Reznor et Atticus Ross, ont travaillé sur plusieurs BO, dont celles de la série d’HBO Watchmen et de Bird Box (Netflix).

Nine Inch Nails, album et tournee pour Trent Reznor et Atticus Ross
Premier album après 6 ans pour Nine Inch Nails © JOSE MANUEL RIBEIRO / AFP

Tournée, films, et séries en 2020

Lors d’un récent entretien, les deux compères ont également annoncé une tournée en 2020. Elle serait massive selon les dires des deux musiciens. Cependant, les projets s’enchaînent aussi du côté des bandes sons, avec les sorties prochaines de la bande originale du film Pixar « Soul », de « Waves » et de « The Woman in the Window ».

Succès « Country » pour le groupe métal

Par ailleurs, il faut noter que Nine Inch Nails est présent sur le méga succès de Lil Nas X et sa reprise de la chanson « Old Town Road ». En effet, un extrait du morceau instrumental de « 34 Ghost IV » de l’album « Ghosts I-IV » (2008) est utilisé.