toute l'actu de la 3DS

Yohan Cabaye : le FC Barcelone veut le recruter

Yohan Cabaye : le FC Barcelone veut le recruter

12 , 2012

Le footballeur international français, Yohan Cabaye, est actuellement dans le viseur du FC Barcelone. Le jeune homme, qui évolue actuellement au poste de milieu de terrain à Newcastle,  United, serait, selon Le Barça, le remplaçant idéal pour Seydou Keita, parti en Chine. Le club espagnol avait donc apprécié la prestation de l’ancien Lillois, lors de la compétition de l’Euro 2012, proposé par l’UEFA.

Selon The Sun, Yohan Cabaye pourrait bien rejoindre l’équipe de football du FC Barcelone. Le Barça est actuellement en quête d’un nouveau joueur pour remplacer Seydou Keita. Ce dernier a rejoint le club Dalian Aerbin en Chine pour de deux saisons. Il est à savoir que le FC Barcelone avait l’intention de recruter le footballeur espagnol Javi Martinez, mais l’Athletic Bilbao avait fixé le montant du transfert à 40 millions d’euros.

Le FC Barcelone a été impressionné par les performances de l’ancien Lillois lors de la compétition de l’Euro 2012, proposé par l’UEFA. Toutefois, rien n’a été confirmé en ce qui concerne le transfert de Yohan Cabaye chez les Blaugrana. Il est à savoir que le jeune homme a effectué une bonne prestation depuis son arrivée au club de Newcastle United. Les Magpies ne voudront certainement pas se séparer d’un joueur aussi talentueux.

 

FC Barcelone - Yohan Cabaye

FC Barcelone – Yohan Cabaye

Yohan Cabaye est un joueur de football professionnel qui a débuté à Lille lors de la saison 2004-2005. En 2011, le jeune homme signe un contrat de cinq ans avec le club anglais, Newcastle United. C’est lors de la neuvième journée de Premier League face à Wigan qu’il inscrit son premier but avec sa nouvelle équipe. L’ancien Lillois avait été sélectionné par Laurent Blanc pour la compétition de l’Euro 2012. Yohan Cabaye marque son premier but avec l’équipe de France en affrontant l’Ukraine, le 15 juin dernier. On espère obtenir plus d’informations dans les jours à venir en ce qui concerne son transfert ou non chez le FC Barcelone.

Auteur d’une bonne saison avec Newcastle, on se demande donc si Yohan Cabaye pourrait rejoindre le club du FC Barcelone. La réponse dans quelques jours…

Fautes de frappe : yohane cabaye, fc barcellone, yohan cabbaye, fc barcelon

Le site officiel du FC Barcelone

Crédit : © 1998-2012 UEFA