toute l'actu de la 3DS

Jessica Chastain pourrait jouer dans « The Forgiven »

Jessica Chastain pourrait jouer dans « The Forgiven »

9 Déc, 2019

Le magazine « Variety » a annoncé que Jessica Chastain était en discussion pour intégrer le casting de « The Forgiven ». En cas d’accord, elle jouera aux côtés du comédien Ralph Fiennes.

« The Forgiven » pourrait accueillir Jessica Chastain au casting

Suite à sa prestation dans « Ça : Chapitre 2 », Jessica Chastain pourrait poursuivre dans un nouveau film dramatique intitulé « The Forgiven ». Si les négociations portent leurs fruits, l’actrice américaine donnera la réplique à Mark Strong, à Rebecca Hall et à Caleb Landry Jones.

John Michael McDonagh réalisera le film

Le tournage de « The Forgiven » commencera au Maroc au début de 2020. La réalisation de ce long-métrage sera assurée par le cinéaste John Michael McDonagh. A noter que le projet pourrait marquer les retrouvailles entre Jessica Chastain et Ralph Fiennes. Ces derniers ont déjà travaillé ensemble dans « Ennemis jurés ».

Jessica Chastain participerait à « The Forgiven » © Robyn Beck / AFP

Le scénario de ce long-métrage inédit

L’intrigue de « The Forgiven » de John Michael McDonagh suivra un couple anglais. Alors que ces derniers passent un week-end dans une luxueuse villa située dans le désert marocain, survient un tragique accident. Le film relatera les conséquences de cet événement dans la vie du couple.

La comédienne est rattachée à d’autres projets

En 2020, Jessica Chastain sera à l’affiche d’un projet de Tate Taylor intitulé « Ava ». Par la suite, elle sera attendue dans « 355 » du metteur en scène Simon Kinberg.