toute l'actu de la 3DS

Équipe de France : la réponse de Didier Deschamps attendu ce week-end

Équipe de France : la réponse de Didier Deschamps attendu ce week-end

5 , 2012

Alors que les bleus ont vu leurs primes gelées par le président de la fédération française de football (FFF), le nom du nouveau sélectionneur de l’équipe de France de football reste inconnu. Après que Laurent Blanc ait démissionné de son poste d’entraineur, Didier Deschamps est le grand favori pour le remplacer. Toutefois, l’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille donnera sa réponse ce week-end.

Après que Laurent Blanc ait annoncé son départ en tant qu’entraineur de l’équipe de France, la fédération française de football ses tournées vers Didier Deschamps. Ce dernier semble le candidat parfait pour entrainer les bleus en vue de la coupe du monde de 2014 et de l’Euro 2016. Toutefois, on connaîtra la décision de l’ex-entraineur de l’Olympique de Marseille ce week-end.

Du côté de l’équipe de France de football, les joueurs ont vu leurs primes gelées. Il est à savoir que Samir Nasri, Hatem Ben Arfa, Jérémy Ménez et Yann M’Vila se présenteront devant la commission de discipline le 27 juillet prochain. Ces derniers ont terni l’image des bleus lors de la compétition de l’Euro 2012, qui s’était déroulé en Pologne et en Ukraine. À noter que les bleus s’étaient faits éliminés lors des quarts de finale face à l’Espagne.

 

Équipe de France

Équipe de France

Qui est Didier Deschamps (DD) ? Ce dernier est un joueur, qui évoluait au poste de milieu de terrain dans plusieurs clubs européens et en équipe de France. De 2009 à 2012, il a été l’entraineur de l’Olympique de Marseille. Il est savoir que Didier Deschamps était le capitaine des bleus et a obtenu les titres de Champion du monde en 1998 et Champion d’Europe en 2000.

L’équipe de France devra toutefois attendre ce week-end pour découvrir si Didier Deschamps sera leur prochain entraineur. Affaire à suivre…

Fautes de frappe : ekip, frnace, equip, frannce

Le site officiel de l’UEFA

Crédit : © 1998-2012 UEFA