
17 Nov, 2019
Un nouveau jeu vidéo d’action, baptisé « Death Stranding », est disponible dans les bacs. Cette nouveauté est le fruit de la collaboration entre Kojima Productions et Sony Interactive Entertainment.
« Death Stranding » : un jeu vidéo d’action
Après avoir été annoncé lors de l’E3 2016, la société Kojima Productions a enfin levé le voile sur « Death Stranding ». Ce jeu vidéo est accessible à la vente depuis le vendredi 8 novembre 2019. Cette nouveauté, éditée par la société Sony Interactive Entertainment, est accessible sur PlayStation 4.
Le synopsis de ce ludiciel d’action de Kojima Productions
L’intrigue du jeu vidéo se déroule dans un monde décimé par un événement surnaturel appelé « Death Stranding ». Suite à cette tragédie, l’humanité a été réduite à quelques dizaines de milliers d’individus. Le scénario suivra principalement les aventures de Sam Porter Bridges en ces terres hostiles.

Un point sur le casting vocal de cette création
Dans « Death Stranding », Norman Reedus et Mads Mikkelsen prêtent respectivement leur voix à Sam Porter Bridges et Mads Mikkelsen. Les acteurs Léa Seydoux, Margaret Qualley et Guillermo del Toro complètent le casting vocal de ce jeu vidéo inédit.
La version PC sortira courant 2020
En plus de la PlayStation 4, les joueurs pourront aussi profiter du jeu vidéo sur PC dès l’année prochaine. À noter que le ludiciel coûte 54,99 euros. Quant à la version collector, elle est proposée à 199,99 euros.