toute l'actu de la 3DS

Documentaire : « 15 minutes of Shame » est sur les rails

Documentaire : « 15 minutes of Shame » est sur les rails

31 Oct, 2019

La femme d’affaires et psychologue sociale Monica Lewinsky travaille sur sa prochaine réalisation intitulée « 15 minutes of Shame ». Ce documentaire sera diffusé sur le service de streaming de WarnerMedia.

« 15 minutes of Shame » : un documentaire inédit

La chaîne HBO Max s’apprête à diffuser un nouveau documentaire baptisé « 15 minutes of Shame ». Ce projet relatera l’histoire d’un groupe de personnes victimes d’humiliation publique. Cette émission sera une interprétation détournée de la célèbre expression « 15 minutes de célébrité ».

HBO Max a fait appel à Monica Lewinsky

Pour la concrétisation de « 15 minutes of Shame », le service de streaming de WarnerMedia a choisi Monica Lewinsky comme productrice. Pour mener ce documentaire à bien, la femme d’affaires américaine sera épaulée par Max Joseph, l’un des présentateurs de l’émission télévisée « Catfish ».

Le documentaire « 15 minutes of Shame » est en préparation © VALERIE MACON / AFP

Le biopic sera lancé en 2020

Les téléspectateurs pourront suivre le documentaire « 15 minutes of Shame » sur le service de streaming HBO Max dès le printemps 2020. En plus de son titre de productrice, la psychologue sociale devrait également apparaitre devant la caméra.

La modéliste est aussi une militante

En plus de sa carrière dans le monde du business, la modéliste américaine milite depuis quelques années contre ce type de problématique. Pour rappel, elle a pris part à « Le Prix de la honte », une conférence « TedTalk » sur le sujet, en 2015.