toute l'actu de la 3DS

Justin Timberlake participera à « Palmer »

Justin Timberlake participera à « Palmer »

16 Oct, 2019

Deux ans après « Wonder Wheel », le chanteur américain Justin Timberlake est de retour au cinéma. En effet, il rejoint la distribution d’un nouveau long-métrage intitulé  « Palmer ». Réalisé par  Fisher Stevens, le projet sera produit par la société SK Global.

« Palmer » aura Justin Timberlake à l’affiche

Le cinéaste Fisher Stevens, celui qui a réalisé un épisode de la série « Dirty Money » prépare son prochain film. Il s’agit de « Palmer », un long-métrage qui verra la participation de Justin Timberlake. Cette production de la société SK Global entrera en tournage cet automne.

Le film suivra un ancien footballeur

L’intrigue de ce film dramatique racontera l’histoire d’Eddie Palmer, un ancien footballeur qui vient de sortir de prison.  De retour dans sa ville natale pour mettre de l’ordre dans sa vie, il fait la rencontre d’un petit garçon délaissé par sa mère junkie. Ce personnage campé par Justin Timberlake, finit par s’occuper de cet enfant.


Justin Timberlake jouera dans un thriller © Valery HACHE / AFP

L’équipe technique qui travaille derrière le long-métrage dramatique

Chapeauté par Fisher Stevens, « Palmer » aura Justin Timberlake comme vedette.  SK Global financera ce projet qui aura Daniel Nadler, Charles Wessler et Sidney Kimmel comme co-producteurs exécutifs. Quant à l’écriture du scénario, elle a été assurée par Cheryl Guerriero.

L’acteur est engagé dans une comédie 

Mis à part sa participation dans « Palmer », le chanteur doublera Branche dans le second opus de « Les Trolls ». Il retrouvera Anna Kendrick et Kelly Clarkson à la distribution de cette comédie qui sortira le 25 mars 2020.