toute l'actu de la 3DS

Alexander Skarsgård a décroché un rôle dans « The Stand »

Alexander Skarsgård a décroché un rôle dans « The Stand »

16 Oct, 2019

Le casting du nouveau programme télévisé « The Stand » se précise. Le cinéaste Josh Boone, qui sera aux commandes de cette production de CBS a fait appel à Alexander Skarsgård et à Whoopi Goldberg pour jouer dans cette série d’épouvante.

« The Stand » avec Alexander Skarsgård

La nouvelle série « The Stand » est en cours de préparation. Le metteur en scène Josh Boone, qui est à la fois le créateur et le réalisateur de ce projet a recruté un nouvel acteur pour donner la réplique à Whoopi Goldberg. Il s’agit d’Alexander Skarsgård, qui se glissera dans la peau du méchant dénommé Randall Flagg.

La série est adaptée d’un roman de Stephen King

Le programme télévisé de CBS qui verra la participation d’Alexander Skarsgård est une adaptation du roman de Stephen King intitulé « Le Fléau ». L’auteur de cet ouvrage lui-même se chargera également du scénario de « The Stand » et de l’écriture du script du dixième épisode.


Alexander Skarsgård est attendu à la télévision © Angela Weiss / Daniel LEAL-OLIVAS / AFP

La distribution de ce remake est presque complète

Le comédien suédois Alexander Skarsgård donnera la réplique à Whoopi Goldberg qui incarnera une femme âgée de 108 ans. James Marsden sera aux côtés de Greg Kinnear, d’Odessa Young et d’Henry Zaga. Amber Heard, Marylin Manson et Jovan Adepo seront aussi à l’affiche de « The Stand ».

La seconde adaptation de l’ouvrage du maître de l’horreur

« The Stand » réalisée par Josh Boone est le deuxième remake de « Le Fléau » du maître de l’horreur après celui d’ABC en 1994. Cette production avait Jamey Sheridan et Ruby Dee à la distribution.