toute l'actu de la 3DS

“Never Have I Ever” aura John McEnroe comme vedette

“Never Have I Ever” aura John McEnroe comme vedette

16 Oct, 2019

Le champion de tennis international John McEnroe vient de conclure un contrat pour intégrer l’équipe de la nouvelle série de Mindy Kaling. Ce tennisman sera le narrateur de cette réalisation baptisée « Never Have I Ever ».

John McEnroe participera à « Never Have I Ever”

La cinéaste américaine Mindy Kaling, à qui l’on doit la série « Quatre mariages et un enterrement », prépare sa prochaine réalisation. Il s’agit de « Never Have I Ever », un programme télévisé qui verra la participation de John McEnroe. Le joueur de tennis a été choisi pour tenir l’un des personnages principaux et donnera la réplique à Maitreyi Ramakrishnan.

La série suivra une lycéenne

L’intrigue de cette nouvelle comédie n’a pas encore été détaillée. « Never Have I Ever » retracera le quotidien d’une lycéenne indienne dénommée Devi qui sera incarnée par Maitreyi Ramakrishnan. Quant à John McEnroe, il sera l’idole du défunt père de cette jeune fille.

John McEnroe est de retour à la télévision© ADRIAN DENNIS / AFP

Le casting inclut Poorna Jagannathan

Dirigée par Mindy Kaling, « Never Have I Ever » réunit au casting Maitreyi Ramakrishnan et John McEnroe. La comédienne et scénariste tunisienne Poorna Jagannathan sera également à l’affiche de cette comédie dont la première saison sera composée de dix épisodes.

La carrière cinématographique de l’athlète

Avant « Never Have I Ever », le sportif a joué dans « L’Empire de la Perfection » de Julien Faraut. Il était également dans le documentaire de Jake Szymanski intitulée « 7 Days in Hell » avec Kit Harington et dans « 30 Rock ».